Johnny Hallyday se moque du Président de la République

Johnny Hallyday se moque du Président de la République
Il y a quelques jours, un gros scandale éclatait lorsque le Canard Enchaîné dévoilait le salaire mirobolant du coiffeur de François Hollande. Johnny Hallyday a profité de la polémique pour faire un peu d’humour et se moquer ouvertement du Président de la République… Amusant tout ça !

Il y a quelques jours, on apprenait que le coiffeur de François Hollande touchait 9895 euros par mois. Un salaire incroyable pour un coiffeur ! Cela dit, il est le coiffeur personnel du Président de la République, un poste apparemment très important… Bien évidemment, nombreux sont ceux à avoir été extrêmement surpris en découvrant le montant de son salaire. Les critiques affluent, de nombreuses personnes affirmant être choquées par cette affaire et crient au scandale.

Cette histoire de coiffeur a même fait sortir du silence certains hommes politiques qui ne comprennent pas comment ce professionnel de la coiffure peut toucher autant d’argent chaque mois pour simplement coiffer le Président de la République… Ce qu’on peut quand même assez facilement comprendre !

Toujours est-il que certaines célébrités ont profité de cette polémique pour se moquer ouvertement du Président de la République, à l’image de Johnny Hallyday. En effet, le rockeur a choisi de poster une vidéo délirante sur son compte Twitter. Une vidéo qui fait le buzz bien évidemment !

Parce qu’il est quand même très rare de découvrir Johnny Hallyday pétant un plomb de cette manière. A croire qu’il avait besoin de lâcher prise et de rigoler un peu. La preuve avec cette vidéo très courte, puisqu’elle ne dure que quatre petites secondes, mais qui nous beaucoup fait rire. Aucun doute, le rockeur a beaucoup d’humour !

On y découvre Johnny Hallyday dans sa loge, en train de se faire maquiller. Il est très mal coiffé et a les cheveux en pétard et se met à hurler ! La légende dit la chose suivante :

Backstage ! Il est où mon coiffeur ? Pétage de plomb

Un clin d’œil bien évidemment à l’affaire du coiffeur de François Hollande ! Cette blague a beaucoup fait rire le Web et les fans du rockeur n’ont pas hésité à mettre leur grain de sel pour rire aux éclats et se moquer à leur tour du Président de la République. On a ainsi pu lire par exemple :

Si vous voulez, il y a le coiffeur de François Hollande !

Et oui, cette histoire de coiffeur n’aide pas François Hollande à regagner en popularité… Toujours est-il que ça en amuse certains, à l’image de Johnny Hallyday qui n’a pas hésité à aborder avec humour cette actualité amusante mais scandaleuse… Qu’en pensez-vous ? Est-ce que ça vous fait rire ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :