Emmanuel Macron : Cette petite confidence qui ne devrait pas plaire à Brigitte Macron

Emmanuel Macron : Cette petite confidence qui ne devrait pas plaire à Brigitte Macron
Proche du couple Macron, Bernard Montiel s'est laissé aller à quelques confidences sur Brigitte et Emmanuel Macron... Mais en a-t-il trop dit ? On vous raconte tout !

Ce n’est un secret pour personne, Bernard Montiel est proche de Brigitte Macron. Ce que l’on sait moins, en revanche, c’est que le chroniqueur de Touche pas à mon poste échange également avec Emmanuel Macron.

Bernard Montiel et Brigitte Macron @DR

« Ne le dis pas à Brigitte »

En effet, c’est au cours d’un entretien pour nos confrères de Buzz Tv du Figaro que Bernard Montiel a lâché cette confidence. Ainsi, il a tout d’abord loué les qualités de Brigitte Macron :

C’est vrai que madame Macron est une femme extrêmement brillante, en plus d’être belle et chic. Elle est très au fait de tout ! On peut parler de tout avec elle et on peut lui dire ce que certains n’osent pas dire au président. Elle relaie très très bien et avec conviction.

Mais le chroniqueur de Cyril Hanouna a également avoué qu’il parlait parfois « directement » avec Emmanuel Macron. D’ailleurs, Bernard Montiel précise :

Souvent il me dit : ‘Ne le dis pas à Brigitte’, parce que c’est autre chose…

« Non, non, il n’y a pas de secret ! »

Pas sûr que Brigitte Macron soit ravie de l’apprendre. Le président de la République aurait-il des secrets ? Que la Première dame se rassure, son ami s’est empressé de rajouter :

Brigitte est au fait de tout et est au courant de tout. Evidemment qu’elle s’intéresse à tout ça, voilà (…) Non, non, il n’y a pas de secret !

De quoi éviter une scène de ménage à l’Elysée !

Vous l’aurez compris, Emmanuel Macron ne cache rien, ou presque, à son épouse.

Bernard Montiel, conseiller de l’ombre ?

Si certains ont affirmé que Bernard Montiel était le conseiller de l’ombre du président de la République, le chroniqueur de Cyril Hanouna a très vite mis fin aux rumeurs. En effet, il confiait en 2019, sur le plateau de Touche pas à mon poste :

Le président de la République n’a pas besoin de moi pour savoir ce qui se passe dans le pays. (…) Nous parlons de choses, c’est vrai. Nous parlons de choses comme on parle à des amis à table, point final. Mais je ne le conseille pas.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,