Brigitte Macron et Bernard Montiel : Une complicité qu’on ne soupçonnait pas !

Brigitte Macron et Bernard Montiel : Une complicité qu’on ne soupçonnait pas !
En privé, Brigitte Macron n'hésiterait pas à se lâcher et à se marrer comme une "gosse" avec son ami Bernard Montiel. Morceaux choisis de révélations plutôt intimes !

Brigitte Macron n’aime pas forcément que l’on fasse des blagues la concernant. Laurent Gerra en sait quelque chose. Mais, l’épouse d’Emmanuel Macron ne rechignerait pas de son côté à faire de l’humour. C’est ce que l’on apprend à la lecture du Parisien.

Quand Brigitte Macron se comporte comme une « gosse »

On se souvient des craintes du chef de l’Etat après son élection en 2017. Il redoutait le pire pour Brigitte Macron, et notamment de la voir isolée…

Mais il semblerait qu’il n’en soit rien. C’est ce qu’indique le quotidien, au détour d’un article consacré à Bernard Montiel. Ce dernier aurait lié une véritable amitié avec la Première dame.

Les deux, véritables complices, se « marrent comme des gosses ». Mieux encore, Brigitte Macron n’hésiterait pas à adopter l’accent… ch’ti. Si elle ne l’a pas quand elle s’exprime, c’est pourtant un dialecte qu’elle connaît bien, elle qui est née en Picardie.

Les deux n’hésiteraient pas également à se rendre dans un bar à vin pour prendre un déjeuner. Et dans ces situations, Brigitte Macron et Bernard Montiel auraient leur petit rituel :

Un verre de blanc avec glaçons pour elle, version piscine, un verre ou deux de rosé pour lui.

Entre deux discussions, ils programmeraient également quelques sorties, notamment au cinéma.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :