Donald Trump a passé un test PCR en direct à la télé

Donald Trump a passé un test PCR en direct à la télé
Voir le diaporama
1 Photos
donald-trump-va-passer-un-test-medical-en-direct-sur-fox-news
Donald Trump a passé un test PCR en direct à la télé
donald-trump-va-passer-un-test-medical-en-direct-sur-fox-news

Donald Trump a fait son grand retour médiatique après plusieurs jours d'hospitalisation. En effet, le président américain était en direct sur Fox News où il a fait un test un peu spécial en direct.

Donald Trump, 70 ans, semble sorti d’affaire. Le président des Etats-Unis d’Amérique a, en effet contracté la Covid 19 juste après son premier débat avec Joe Biden. Un débat qui avait été jugé comme un véritable fiasco.

Un test PCR en direct à la télé

Aujourd’hui, Donald Trump est prêt à revenir sur le devant de la scène. C’est en grandes pompes, comme il sait le faire, qu’il a fait son retour médiatique. Son équipe a imaginé qu’il pouvait faire un test PCR en direct à la télévision !

Vendredi 9 octobre 2020, Donald Trump était sur Fox News pour répondre aux questions des journalistes. Il a confié qu’il ne prenait plus de médicaments pour la Covid 19 et il en a profité pour faire son test PCR. Un examen médical qui n’a pas manqué d’originalité ! Une communication qui n’a pas manqué de surprendre. Le président en campagne va continuer ses meetings pour rester à la tête des Etats-Unis.

Un président vivement critiqué

Lorsqu’il a annoncé être malade, son état de santé a immédiatement été jugé comme très préoccupant. D’ailleurs, il a laissé un message sur ses réseaux sociaux pour indiquer qu’il était malade. C’est seul en scène, qu’il a parlé devant la caméra. Le moins que l’on puisse dire c’est que ses sympathisants ont eu très peur car il est apparu très fatigué.

A l’issue de cette vidéo, il est sorti de la Maison Blanche pour rejoindre un hélicoptère qui l’a mené à l’hôpital.

Là, Donald Trump a été pris en charge par un service dédié qui lui a administré un traitement expérimental. Un traitement élaboré grâce à des cellules de foetus avorté qui a coûté une fortune. Le New York Times a estimé le montant de ses soins à plus de 100.000 dollars ! Autant dire que cela fait polémique car Donald Trump n’a jamais pris la crise du coronavirus au sérieux.

Il a pendant longtemps minimisé l’impact de cette pandémie mondiale. D’ailleurs, Joe Biden ne s’est pas privé pendant leur débat de lui rappeler sa légèreté.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :