Une maladie qui a réjoui plusieurs internautes

Ce n’est un secret pour personne, Donald Trump a de nombreux ennemis. Le Président des États-Unis est si peu apprécié, que plusieurs internautes se sont même réjouis de savoir que ce dernier avait contracté le coronavirus.

Très actif sur les réseaux sociaux, c’est le 2 octobre 2020 qu’il a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter, déclarant au passage que sa compagne Mélania Trump était aussi touchée par la maladie.

Après cette annonce, Donald Trump, considéré comme une personne à risque, a été hospitalisé au Walter Reade Medical Center.

Un tweet qui révolte

Seulement trois jours après avoir été hospitalisé, Donald Trump a de nouveau retrouvé la liberté. L’homme d’affaires de 74 ans a suivi un traitement expérimental qui semble lui avoir donné satisfaction.

Lundi 5 octobre 2020, Donald Trump a fait un tweet très polémique. Dans celui-ci, celui qui annonçait alors quitter l’hôpital déclarait alors :

Je me sens vraiment bien ! N'ayez pas peur de la Covid. Ne la laissez pas dominer votre vie. Nous avons développé, sous l'administration Trump, de très bons médicaments et connaissances. Je me sens mieux qu'il y a 20 ans !

Le Président Américain a alors rapidement reçu de nombreuses critiques. Plusieurs internautes ont reproché à ce dernier de ne pas prendre en compte la gravité du virus.

Vous avez accès à des soins que nous autres n’avons pas, espèce de sale égoïste.

Vous êtes une menace pour toutes les personnes autour de vous.

N’ayez pas peur, ça a tué 209 000 personnes. C’est tout !

C’est dégueulasse et irrespectueux pour les 210 000 Américains qui sont morts du covid à cause des mensonges de Donald Trump, de son incompétence et de sa négligence.

Difficile pour Donald Trump de ne pas se retrouver au cœur des polémiques. Presque chacune de ses sorties médiatiques fait l’objet de débats. Le bain de foule qu’il s’est offert alors qu’il a été diagnostiqué positif n’a pas manqué de faire réagir.

Qu’en pensez-vous ?