Christophe Castaner surpris en train de se déplacer… avec une béquille !

Christophe Castaner surpris en train de se déplacer… avec une béquille !
La dernière apparition publique de Christophe Castaner a surpris tout le monde. Et pour cause : le ministre de l'Intérieur a été vu en train de se déplacer à l'aide d'une béquille.

Mardi 19 mai 2020, Christophe Castaner est apparu à la télévision pour une déclaration depuis le perron de l’Elysée. Mais, à la surprise générale, il s’aidait d’une béquille pour marcher. Qu’est-il arrivé au ministre de l’Intérieur ? On vous dit tout.

Christophe Castaner blessé à la jambe

Les dernières semaines ont été particulièrement intenses pour le gouvernement et pour Christophe Castaner. Après avoir répété récemment le besoin de respecter les mesures sanitaires même à la plage, le ministre de l’Intérieur n’a pas le droit à l’erreur lors de ses sorties médiatiques, comme il en a fait l’amère expérience.

Mais alors que tous ses déplacements sont scrutés, son apparition à l’Elysée, ce mardi 19 mai 2020, a surpris. En effet, l’homme politique de 54 ans a donc besoin d’une béquille pour se déplacer. On peut le voir dans une séquence reprise sur les réseaux sociaux. Christophe Castaner boitait visiblement de la jambe gauche.

A l’heure actuelle, le ministère de l’Intérieur n’a pas encore communiqué sur la situation. Mais sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes n’hésitent pas à se moquer de Christophe Castaner. Pour plusieurs d’entre eux, il aurait bien pu céder à la « fièvre du samedi soir », comme ce fut le cas à l’occasion d’une soirée très médiatisée en mars 2019. Affaire à suivre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :