Benjamin Biolay clashe Benjamin Grivaux : « Il a trempé sa b*** comme un con ! « 

Benjamin Biolay clashe Benjamin Grivaux : « Il a trempé sa b*** comme un con ! « 
Benjamin Biolay balance ! Pas très tendre avec Emmanuel Macron et son entourage, le chanteur s'en est pris cette fois-ci à Benjamin Griveaux... Et il n'y est pas allé de main morte !

Pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, Benjamin Biolay n’hésite pas à dire ce qu’il pense… sans y aller par quatre chemins… Et ce, quel que soit le sujet. Ainsi, il n’a pas hésité à tacler le gouvernement à plusieurs reprises.

Il y a quelques jours, le chanteur déclarait dans les colonnes de L’Obs :

Je sentais que notre gouvernement n’avait pas les épaules pour encaisser une avarie majeure. Notre pouvoir est vertical, le président est inexpérimenté et entouré de félons. (…) Si encore Macron avait recruté les meilleurs, mais non. Il a volé Christophe Castaner au PS ! Si Macron ne sait pas qu’il n’a pas été élu pour faire barrage à Marine Le Pen, c’est qu’on ne s’est pas compris. Son pseudo-‘nouveau monde’ est encore plus foireux que tous les anciens.

Benjamin Biolay en remet une couche !

Loin de s’arrêter en si bon chemin, Benjamin Biolay persiste et signe. En effet, actuellement en pleine promotion de son nouvel album, baptisé Grand Prix, le chanteur s’en est pris une nouvelle fois à Emmanuel Macron et à son entourage. Dans sa ligne de mire cette fois-ci : Benjamin Griveaux. L’ex de Vanessa Paradis est revenu sur le scandale de la sextape qui avait coûté au député sa candidature aux municipales de Paris.

Très critique à l’égard de la com’ gouvernementale pendant la crise sanitaire, le chanteur ajoute :

Puis il y a eu cette série assez dingue de cafouillage, précédée par l’exfiltration de la ministre de la Santé, pour qu’elle aille se prendre une branlée aux municipales et tout ça parce que Machin était allé tremper sa bite comme un con !

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :