Affaire Jeffrey Epstein : Bill Clinton face à un nouveau témoignage embarrassant

Affaire Jeffrey Epstein : Bill Clinton face à un nouveau témoignage embarrassant
Alors que Netflix dévoile, ce mercredi 27 mai 2020, son documentaire consacré à Jeffrey Epstein, un témoignage embarrassant pour Bill Clinton fait déjà jaser...

Si Bill Clinton jure qu’il n’était pas au courant des agissements de Jeffrey Epstein, son amitié avec l’homme d’affaires, qui s’est suicidé en 2019, lui cause bien des ennuis. Preuve en est avec ce documentaire qui fait déjà couler beaucoup d’encre, comme le rapporte le Daily Mail.

En effet, c’est ce mercredi 27 mai 2020 que Netflix dévoile Jeffrey Epstein: Filthy Rich, un reportage pour lequel plusieurs victimes présumées de l’homme d’affaires n’ont pas hésité à témoigner. Pour rappel, ce dernier était notamment accusé d’agression sexuelle et d’esclavage sexuel. Ainsi, plusieurs témoins affirment avoir aperçu Bill Clinton sur l’île privée qui appartenait au milliardaire et où se seraient déroulées de nombreuses agressions.

Virginia Roberts Giuffre, l’une des prétendues esclaves sexuelles de Jeffrey Epstein, a notamment confié, au cours de ce documentaire, avoir aperçu l’ancien président américain « se promener dans l’obscurité avec une belle fille à chaque bras ».

Bill Clinton dément

Des informations démenties par Angel Ureña, porte-parole de Bill Clinton, qui a déclaré au Daily Mail :

C’était un mensonge la première fois que cela a été dit, et ce n’est toujours pas vrai aujourd’hui, peu importe combien de fois cela est répété.

Bill Clinton a déjà démenti l’information par le passé, il a toutefois avoué avoir emprunté, à quelques reprises, le jet-privé de l’homme d’affaires.

A noter toutefois que l’ancien président américain n’est visé par aucune plainte. Pas sûr toutefois que ces révélations ne redorent son image, déjà ternie par le scandale Monica Lewinsky.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :