Prince Andrew : Son accusatrice Virginia Roberts Giuffre prête à témoigner contre lui sur Netflix

Prince Andrew : Son accusatrice Virginia Roberts Giuffre prête à témoigner contre lui sur Netflix
Le prince Andrew est accusé d’agression sexuelle sur mineure. Sa victime, Virginia Roberts Giuffre, devrait témoigner contre lui dans une série documentaire bientôt diffusée sur Netflix.

Le prince Andrew est actuellement au cœur d’un scandale. Il est accusé d’agression sexuelle sur mineure. L’une de ses victimes, Virginia Roberts Giuffre, est prête à continuer à se battre. Elle devrait à nouveau témoigner contre le fils d’Elizabeth II. Cette fois-ci, cela aura lieu sur Netflix.

Le compte See What’s Next a annoncé via Twitter que la plateforme de streaming en ligne diffusera prochainement un documentaire sur Jeffrey Epstein, intitulé Jeffrey Epstein : Filthy Rich. Ce programme sera basé sur le livre de James Patterson. Le prince Andrew sera alors évoqué dans cette nouvelle production.

Cette série documentaire dévoilera « une histoire horrible de manipulation incessante et de trafic sexuel. Les survivants d’Epstein servent de voix à la série, fournissant des témoignages puissants sur leurs expériences et une inspiration dans leur résilience ». Parmi les témoins, on retrouvera Virginia Roberts Giuffre. Cette dernière affirme avoir été « forcée » d’avoir des relations sexuelles avec le prince Andrew alors qu’elle était mineure.

Un témoin qui confirme les accusations

Le prince Andrew nie les accusations de Virginia Roberts Giuffre. Cependant, cette dernière a le soutien d’un témoin qui affirme avoir vu le duc d’York en compagnie de la jeune femme. Le fils de la reine aurait eu un comportement déplacé envers elle.

Steve Scully, l’ancien spécialiste de la téléphonie et d’internet pour Jeffrey Epstein, a assuré au Sun :

Il lui touchait les fesses et des trucs comme ça, s’est souvenu celui qui était présent pour réparer une prise téléphonique. Ils s’embrassaient, il la broyait contre lui. Ils étaient allongés sur des chaises longues au bord de la piscine et ont batifolé pendant cinq, six, sept minutes.

Le prince Andrew ne compte pas coopérer avec le FBI dans l’enquête contre Jeffrey Epstein. De son côté, Virginia Roberts Giuffre ne compte pas baisser les bras.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :