Depuis le 6 juillet dernier, Valérie Trierweiler est au casting de la nouvelle saison de Pékin Express, duos de choc dédiée aux personnalités. Alors que les téléspectateurs espéraient la découvrir aux côtés de Romain Magellan, son compagnon, la journaliste a choisi de participer à l'émission avec sa meilleure amie. Une décision  sur laquelle elle s'est expliquée dans les colonnes du magazine Gala, en kiosques ce jeudi 14 juillet 2022.

Le souhait de préserver son "intimité de couple"

Dans  Pékin Express, duos de choc, Valérie Trierweiler forme un binôme de choc avec Karine, sa meilleure amie. Les deux femmes, qui se connaissent "depuis 20 ans", ont rapidement su trouver la bonne cadence. Pourtant, les fans du programme rêvaient de découvrir la quadragénaire participer à l'aventure avec Romain Magellan. L'ex-compagne de François Hollande file le parfait amour avec l'ancien joueur de rugby depuis 2018.

Face à nos confrères, l'ex-première dame a confié que son conjoint aurait été "un super partenaire" mais que "Pékin Express est une émission qui n’est pas facile à faire en couple". Pudique, la mère de Léonard a expliqué à nos confrères qu'il était difficile d'exposer leur "intimité de couple". L'ancien joueur de rugby était également indisponible lors du tournage. "Pris par le tournoi des VI nations", le sportif a donc soutenu sa compagne à distance.

 Valérie Trierweiler et Romain Magellan @Instagram
Valérie Trierweiler et Romain Magellan @Instagram

Une magnifique histoire d'amour

Valérie Trierweiler et Romain Magellan se sont croisés pour la première fois au mois de janvier 2018. À l'époque, l'ex-compagne de François Hollande était encore fragilisée par la tromperie de l'ancien président. Mais après de longues semaines à se voir en douceur, la journaliste et le sportif ont su trouver leur propre rythme. Quatre ans plus tard, le duo file toujours le parfait amour. Une belle revanche pour celle qui avait vu sa souffrance dévoilée au grand jour.

 Valérie Trierweiler et Romain Magellan @Instagram
Valérie Trierweiler et Romain Magellan @Instagram