Stephane Rotenberg (Pékin Express) se confie sur Valérie Trierweiler : « J’ai été surpris »

Stephane Rotenberg (Pékin Express) se confie sur Valérie Trierweiler : « J’ai été surpris »
Animateur de « Pékin Express », l’émission phare de M6, Stephane Rotenberg s’est confié sur l’aventure tournée avec les célébrités et a plus particulièrement parlé de Valérie Trierweiler.

Ce mercredi 13 juillet 2022, les téléspectateurs pourront découvrir le deuxième épisode de Pékin Express, duos de choc. Pour cette édition, ce sont des célébrités qui ont décidé de participer à l’aventure. En binôme avec un de leurs proches, elles se dépassent pour parvenir à terminer en première position de la course. En effet, le gagnant du jeu pourra reverser ses gains à l’association de son choix.

Parmi les personnalités présentes, nous pouvons compter sur l’ancienne Première Dame, Valérie Trierweiler. Et cette dernière n’a pas manqué de surprendre le présentateur Stephane Rotenberg.

Stephane Rotenberg épaté par Valérie Trierweiler

C’est à Gala que Stephane Rotenberg s’est confié sur cette nouvelle édition de Pékin Express. Il est ravi de voir que des célébrités ont accepté de se lancer dans une telle aventure, loin de ce qu’elles ont l’habitude de connaître.

On ne s’attendrait pas à voir Valérie Trierweiler faire du stop, par exemple. Les douches à l’arrière des maisons, ne pas avoir de maquillage… Faut saluer les personnalités qui acceptent de donner une image différente, et c’est très intéressant aussi.

a-t-il déclaré.

Il n’a pas caché avoir d’ailleurs été très surpris par cette dernière. En effet, l’image qu’il avait d’elle était complètement différente de celle qu’il a pu découvrir grâce à cette aventure.

Je vois le côté gonflé de Valérie Trierweiler. On a d’une Première dame l’image conçue par ses apparitions officielles. Évidemment, elle a eu une vie avant, elle en a une après. Je lui avais raconté, et elle avait été surprise que je sois surpris qu’elle soit tout-terrain. J’avais cette image d’elle, et j’ai donc été surpris. Elle est très compétitrice, vous allez le voir.

Valérie Trierweiler séparée de son chéri Romain Magellan ? Cette confidence qui en dit long
Valérie Trierweiler et son compagnon Romain Magellan @Bestimage

Un animateur admiratif

Valérie Trierweiler n’est pas la seule à avoir fait l’admiration de Stephane Rotenberg. En effet, Théo Curin a également épaté le présentateur. Amputé des bras et des jambes, le célèbre nageur de 22 ans a brillé dans la compétition.

Je voyais qu’il était reconnaissant qu’on le traite comme les autres candidats. Il n’a eu aucun traitement de faveur et ça a été très important pour lui.

On a hâte de découvrir la suite de cette aventure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :