Pauline Tantot : dans une tenue très révélatrice, elle fait grimper la température

Pauline Tantot : dans une tenue très révélatrice, elle fait grimper la température
Malgré la canicule qui a frappé la France ces derniers jours, Pauline Tantot a réussi à faire encore grimper le mercure avec une tenue particulièrement séductrice.

Les fans de Mathilde et Pauline Tantot ne savent plus toujours où donner de la tête. Il y a quelques semaines, c’est la première qui sortait le très grand jeu sur son compte Instagram avec un incroyable cliché qui avait rendu fous ses abonnés. Il faut dire que la créatrice et influenceuse ne recule jamais à l’idée d’en dévoiler un petit peu trop. Mais, la seconde possède clairement des arguments à faire valoir. Elle vient de le prouver à ceux qui pourraient encore en douter.

Pauline Tantot ose la culotte (très) échancrée

Ce samedi 1er août 2020, c’est donc Mathilde Tantot sous son plus beau jour que les abonnés de son compte Instagram ont pu découvrir. La jeune femme de 26 ans a trouvé comment souffler sur les braises alors que la France étouffe déjà sous la chaleur. 

On a pu la découvrir tout juste vêtue d’un petit string, particulièrement échancré et laissant peu à l’imagination. Avec trois clichés, pris de dos, de profil et de trois-quart, Mathilde Tantot parvient à mettre son physique de rêve en valeur et à faire suffoquer ses abonnés. Alors qu’elle prend une douche que l’on imagine bien fraîche, aucun doute, ses fans auraient bien aimé la rejoindre !

Mon bébé, chaque aspect de ta personne frôle la perfection.

Mon Dieu quelle femme, la perfection

Épouse-moi !

View this post on Instagram

it’s all I need right now

A post shared by Pauline (@popstantot) on

Pour ceux qui ne les connaissent pas, Mathilde et Pauline Tantot sont des jumelles qui sont devenues de vraies stars d’Instagram au cours des dernières années. Particulièrement sexy, les deux jeunes femmes font partie des stars les plus connues du réseau social et cumulent plus de 11 millions d’abonnés. L’occasion pour elles de notamment faire régulièrement la promotion de leur marque de maillots de bain @Khassaniswimwear ou encore d’attirer l’attention d’autres personnalités. En 2019, elles avaient en effet été invitées à l’anniversaire du footballeur du PSG Neymar. Vous excuserez du peu…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :