Mathilde Tantot : L’influenceuse française fait grimper la température

Mathilde Tantot : L’influenceuse française fait grimper la température
Mathilde Tantot a ébloui ses fans sur Instagram avec un cliché particulièrement révélateur ! On vous dit tout.

C’est devenu une véritable habitude pour la belle Mathilde Tantot. La créatrice et influenceuse avait déjà enflammé Internet il y a seulement quelques jours. Si c’est avec sa sœur jumelle, Pauline Tantot, qu’elle s’est faite un nom, les choses changent…

Mathilde Tantot ne cache presque rien

Certes, on avait l’habitude de découvrir Mathilde Tantot sur des plages paradisiaques, vêtue d’un des minuscules bikinis de sa marque Khassani SwimWear. Mais confinement oblige, la jeune femme aux 6,3 millions d’abonnés tente de nouvelles approches. Alors qu’elle se trouve actuellement dans le sud-ouest de la France, Mathilde Tantot tente donc un cadre plus bucolique. Mais cela ne joue pas vraiment sur la sensualité de ses clichés, bien au contraire !

A la façon d’une Clara Morgane qui s’est elle aussi offerte une sortie bucolique très sexy, Mathilde Tantot sort le grand jeu sur Instagram ce samedi 8 mai 2020.

On la découvre dans un cadre champêtre, adossée à une clôture en bois. Mais ses abonnés ne prêtent pas trop attention au décor, tant la tenue de la jeune femme attire les regards. Mathilde Tantot est en effet vêtue d’un t-shirt blanc serré et très court, qui laisse voir ses tétons en transparence, mais aussi sa taille de guêpe. Le second cliché met parfaitement en valeur ses fesses moulées dans un mini-short blanc et surtout son incroyable cambrure. De quoi en mettre plein les yeux à ses nombreux abonnés.

Si Mathilde Tantot dit avoir « adopté la vie à la campagne », elle pourrait aussi avoir suscité des vocations.

 

 

Plus sur le sujet