L'année 2020 a été des plus compliquées pour Patrick Bruel. Heureusement, il a pu compter sur le soutien de sa chère et tendre. Cela fait plus d'un an maintenant qu'il est en couple avec une prénommée Clémence, une jeune femme de 26 ans. Leur différence d'âge ne semble pas être un frein à leur histoire d'amour.

Patrick Bruel re-marié dans l'année ?

La preuve ? A peine le plan de déconfinement lancé, Patrick Bruel s'empressait de retrouver sa belle. Des retrouvailles qui avaient donné lieu à une grosse rumeur. En effet, le magazine Public rapportait à l'époque que le chanteur allait se remarier.

StarMag.com

Ainsi, l'hebdomadaire révélait dans ses colonnes :

Patrick a profité d’un déjeuner en amoureux dans un resto perché sur les hauteurs du Luberon pour demander la main de Clémence. S’il n’a pas mis un genou à terre, il a néanmoins sorti le grand jeu, puisqu’il a accompagné sa promesse d’un inestimable cadeau. Dans quelques jours, ils vont partir en amoureux, dans un endroit fabuleux. Un séjour à plus de 30 000 euros !

Alors, le chanteur, qui a été marié par le passé à Amanda Sthers, qui est la mère de ses deux fils, va-t-il passer une nouvelle fois devant monsieur le maire ? C'est via une interview accordée à Midi Libre qu'il a répondu à la question.

Ainsi, Patrick Bruel confie :

Il ne faut pas (toujours) croire ce que disent les journaux. C'est totalement infondé, ils ne savent plus quoi inventer.

Voilà qui a le mérite d'être clair. Le chanteur n'en dira pas davantage. Il faut dire qu'il est très discret quand il s'agit de sa vie privée. D'ailleurs, il n'a jamais officialisé son histoire d'amour avec la ravissante Clémence. Mais force est de constater que la jeune femme a toujours été à ses côtés ces derniers mois... même dans les moments les plus difficiles.

Un précieux soutien

En effet, alors qu'il a fait l’objet de plusieurs plaintes pour harcèlement et exhibition sexuels, Patrick Bruel a toujours pu compter sur le soutien infaillible de sa compagne. Au mois de novembre dernier, nos confrères de Voici rapportaient :

Patrick lui a fait découvrir sa maison de l’Isle-sur-la-Sorgue, dans laquelle elle se sent comme chez elle. Il lui a aussi présenté ses deux fils et même sa mère.

Preuve en est qu'entre eux, c'est du sérieux... et ce, même si un mariage n'est pas d'actualité. Après tout, nul besoin de se passer la bague au doigt pour se prouver son amour ! Le principal, c'est d'être heureux.

Le bonheur... après avoir redouté le pire

Aujourd'hui, le chanteur retrouve le sourire, après un début d'année compliqué. En effet, Patrick Bruel a été victime d'une terrible chute au mois de janvier dernier, lors du concert des Enfoirés. L'interprète de Casser la voix se souvient :

Cette chute était dingue, nous étions tous en répétition sur scène et il n’y avait pas de ligne de protection, ni de marquage au sol, je suis tombé de 1,60 m de haut sur le dos. Si mon genou n’avait pas cogné une paroi qui cachait les structures métalliques, est-ce que je serais en train de vous parler aujourd’hui ? Je ne sais pas.

Après avoir redouté le pire, il profite aujourd'hui du meilleur... avec sa jolie Clémence à ses côtés !