Patrick Bruel : Cette décision de son ex, Amanda Sthers, qui risque de l’affecter

Patrick Bruel : Cette décision de son ex, Amanda Sthers, qui risque de l’affecter
Guéri du coronavirus, Patrick Bruel se réjouissait récemment de pouvoir retrouver très bientôt ses deux fils. Mais cette décision de son ex, Amanda Sthers, et mère de ses deux garçons, pourrait bien l'affecter...

Ces dernières semaines ont été des plus compliquées pour Patrick Bruel. En effet, début avril, le chanteur confiait avoir été contaminé par le coronavirus. Ainsi, il expliquait s’être confiné dans son appartement parisien, loin de ses deux fils, qui eux étaient dans le sud de la France avec leur maman, Amanda Sthers.

Une séparation difficile, mais il se réjouissait déjà à l’idée de les retrouver. Ainsi, il confiait récemment sur les réseaux sociaux :

Nous sommes en garde partagée avec leur maman. Elle les a eus une très longue partie donc maintenant c’est à moi.

Et d’ajouter :

Et je suis très heureux de les retrouver.

De courtes retrouvailles…

Malheureusement, le bonheur a dû être de courte durée. En effet, interrogée par nos confrères de Paris Match, Amanda Sthers a annoncé une grande décision… qui a sans aucun doute affecté son ex-mari. Un temps installée à Los Angeles, l’écrivaine est revenue à Paris afin que ses fils « voient davantage leur papa ».

Et de préciser :

Mon aîné va entrer à l’université, c’était bien qu’il profite de lui auparavant.

En effet, ce retour n’était que temporaire… Amanda Sthers n’a prévu de rester qu’une seule année à Paris. Autrement dit, l’ex de Patrick Bruel s’apprête à regagner les Etats-Unis. Une nouvelle séparation en vue pour le chanteur et ses fils ? Nul doute que l’heureux papa multipliera les allers-retours afin de retrouver ses deux garçons. En attendant, il profite pleinement de chaque instant passé avec eux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,