Paris Jackson : Ses premières confidences sur ses tentatives de suicide et sa dépression !

Paris Jackson : Ses premières confidences sur ses tentatives de suicide et sa dépression !
View Gallery
1 Photos
paris-jackson-ses-premieres-confidences-sur-ses-tentatives-de-suicide
Paris Jackson : Ses premières confidences sur ses tentatives de suicide et sa dépression !
paris-jackson-ses-premieres-confidences-sur-ses-tentatives-de-suicide

Paris Jackson s'est exprimée pour la première fois sur ses tentatives de suicide. Un récit touchant qui n'est pas passé inaperçu !

Paris Jackson revient de loin. Si elle voit la vie en rose depuis sa rencontre avec son petit-ami Gabriel Glenn, la fille de Michael Jackson a connu des moments très sombres dans sa vie.

Voulant extérioriser ses anciens démons, la jeune femme de 22 ans a décidé de se confier pour la première fois sur ses tentatives de suicide via les réseaux sociaux.

Confessions à cœur ouvert !

C’est dans sa série documentaire Unfiltered : Paris Jackson & Gabriel Glenn sur Facebook Watch que la jolie brune s’est exprimée avec sincérité. La it-girl a notamment souligné que sa vie a totalement basculé quand son père est mort en 2009. À l’époque où elle habitait encore chez sa grand-mère Katherine, Paris Jackson a pris énormément de poids.

La nourriture est devenue une addiction, et là, un cousin m’a traitée de grosse alors je me suis dit : « OK, ça ne peut plus durer ». Et c’est ainsi que j’ai commencé à m’automutiler. Je me coupais et je me brûlais. Je n’ai jamais pensé que j’en mourrais parce que je contrôlais toujours le rasoir et je savais jusqu’où j’allais au niveau de la profondeur.

a-t-elle déclaré.

En plus de son addiction à la nourriture et ses automutilations, Paris Jackson était à tout prix en quête d’une libération de dopamine :

Beaucoup de choses déclenchent une libération de dopamine. C’est le cas de l’automutilation, des tatouages, mais c’était aussi un moyen de ne pas penser à la souffrance émotionnelle en faisant un transfert vers la souffrance physique et le besoin de contrôle.

C’est à ce moment-là que la jeune femme a avoué avoir fait plusieurs tentatives de suicide.

Fort heureusement, cette dernière a réussi à s’en sortir et elle n’hésite pas à prendre la parole pour aider certains de ses fans qui seraient dans la même situation.

Paris Jackson confinée : Elle se tatoue avec son propre pistolet dans sa cuisine

Si la France a lancé son déconfinement le 11 mai dernier, les Américains sont toujours confinés chez eux. Les célébrités doivent donc s’occuper pour ne pas s’ennuyer.

Paris Jackson a, quant à elle, trouvé sa nouvelle lubie : se tatouer elle-même ! En effet, la fille de Michael Jackson a craqué sur un nouveau tatouage réalisé par ses propres soins !

Session tatouage dans la cuisine !

C’est sur son compte Instagram que Paris Jackson a montré sa nouvelle activité qui n’est pas passée inaperçue. Installée dans sa cuisine et assise sur un carton, la jeune femme de 22 ans tient à la main son fameux pistolet de tatouage.

Elle se montre très concentrée sur la réalisation de son dessin mehndi qui ressemble fortement à une fleur. La jolie blonde dévoile ensuite le résultat dans plusieurs stories ! Autant vous dire que Paris Jackson est plutôt douée.

Paris Jackson confinée : Elle se tatoue avec son propre pistolet dans sa cuisine

View this post on Instagram

🐾

A post shared by PK (@parisjackson) on

Elle aura donc rajouté un simple petit tatouage à sa grande collection. Va-t-elle de nouveau craquer ? Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :