Paris Jackson : Un étrange tatouage commun avec son parrain, l’acteur Macaulay Culkin

Paris Jackson : Un étrange tatouage commun avec son parrain, l’acteur Macaulay Culkin
Fan de tatouages, Paris Jackson s’en est récemment fait un en commun avec Macaulay Culkin, l’acteur de « Maman, j’ai raté l’avion » qui est également son parrain.

Paris Jackson, la fille du regretté roi de la pop Michael Jackson, a une passion dévorante pour les tatouages. A seulement 19 ans, la jeune femme en a déjà plusieurs sur le corps. Le dernier en date est très surprenant. En plus de son caractère énigmatique, c’est ce que l’on appelle un « matching tattoo », soit un tatouage en commun.

Paris Jackson et Macaulay Culkin tatouent leur lien

Dès son plus jeune âge, l’enfant star qu’était Macaulay Culkin a toujours été proche de Michael Jackson. Il a d’ailleurs fait une apparition dans le clip Black or White de ce dernier. Par la suite, à seulement 17 ans, il a eu l’honneur de devenir le parrain de Paris Jackson, la fille aînée du chanteur. Attachée à Macaulay Culkin, Paris a voulu marquer leur lien sur sa peau. C’est sur son InstaStory qu’elle a dévoilé le tatouage sur le bras qu’elle a fait en commun avec le célèbre acteur de Maman, j’ai raté l’avion.

Paris Jackson : Un étrange tatouage commun avec son parrain, l’acteur Macaulay Culkin

Non vous ne rêvez pas, le tatouage représente bien une cuillère. C’est le 29 juillet dernier que le duo complice aurait sauté le pas puisque les deux amis ont été photographiés à Hollywood, se rendant au salon The Tattoo Mania. Mais pourquoi avoir représenté une cuillère ?

D’après RadarOnline, l’objet aurait un possible lien avec le passé trouble de l’acteur qui aurait lutté contre des problèmes d’addiction à la drogue.

Que pensez-vous de ce tatouage ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,