Paris Jackson adresse un doux message à son frère Prince à l’occasion de son anniversaire

Paris Jackson adresse un doux message à son frère Prince à l’occasion de son anniversaire
Ce jeudi 13 février, Prince Jackson fêtait ses 23 ans. À cette occasion, sa soeur, Paris, lui a rédigé un joli message.

Ce 13 février, Prince Jackson soufflait ses 23 bougies. Pour fêter cet événement, Paris, sa sœur a publié cinq clichés de leur duo sur son compte Instagram. Des photographies touchantes où l’on peut apercevoir les deux enfants de Michael Jackson à chaque âge de leur courte vie. En légende, la jeune femme a publié un bouleversant message :

Ce gars. Juste là. Le meilleur des grands frères et le meilleur exemple qu’une fille pourrait espérer. Tu sais déjà toutes les choses que je veux te dire, donc ce truc Instagram est juste pour n’importe quoi et les concerts. Merci d’être mon jumeau et mon meilleur ami, je t’aimerai pour toujours jusqu’à ce que le soleil soit avalé par la noirceur et même encore après. Joyeux anniversaire.

Une jolie déclaration d’amour qui n’a laissé personne indifférent.

 

Un jeune diplômé

Studieux et brillant, Prince Jackson a obtenu en mai dernier son diplôme de commerce à l’université Loyola Marymount de Los Angeles. Le jeune homme rêve de devenir entrepreneur. Durant ses études, le fils aîné du roi de la pop a pu compter sur le soutien de ses proches ainsi que de la famille Jackson :

J’aimerais pouvoir remercier tous ceux qui m’ont aidé à aller jusqu’au bout, mais je ne peux pas et malheureusement, ils ne sont pas tous représentés ici. Mais le plus grand merci va à @tjjackson9 et ses frères @tarylljackson et @tajjackson qui n’arrêtaient pas de me pousser à obtenir mon diplôme et à terminer mes études quand je voulais cesser de fumer.

Avait-il écrit plein de reconnaissance.

Désormais, le jeune homme est prêt à se lancer dans la vie professionnelle. Plus fragile, sa sœur, Paris, dont l’état de santé inquiète, rêve de faire carrière dans la musique.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,