Paris Jackson hospitalisée : Ses fans sont plus que jamais inquiets

Paris Jackson hospitalisée : Ses fans sont plus que jamais inquiets
Paris Jackson est au plus bas... La fille du roi de la pop est actuellement hospitalisée pour soigner sa dépression.

La célébrité n’a pas que des avantages. D’autant plus lorsqu’on a été propulsé sous le feu des projecteurs dès son plus jeune âge ! Après Selena Gomez, c’est aujourd’hui Paris Jackson qui traverse une mauvaise passe. Selon les informations de Entertainment Tonight, la fille du roi de la pop aurait été hospitalisée à sa demande, pour

se soigner.

Elle a décidé qu’elle avait besoin de prendre du temps pour se régénérer, prioriser sa santé physique et émotionnelle. Elle s’est fait admettre dans une clinique pour l’aider à retrouver le bien-être.

Toujours selon ET, la jeune femme serait toutefois impatiente de sortir pour s’attaquer à de nouveaux projets.

Une adolescence compliquée

Après une année bien remplie, Paris Jackson aurait donc décidé de se reprendre en main et de faire face à ses angoisses ! Une bonne nouvelle quand on sait que la jeune mannequin souffre de dépression depuis déjà plusieurs années. Un problème de santé que la jeune femme avait elle-même évoqué en 2017, dans un entretien accordé à Rolling Stone.

C’était juste de la haine de soi, une faible estime de soi, en pensant que je ne pouvais rien faire de bien, ne pensant pas que j’étais digne de vivre plus longtemps.

Le résultat de plusieurs années de souffrances non soignées puisque elle révélait alors avoir fait une tentative de suicide quand elle avait 15 ans :

Je faisais beaucoup de choses que les jeunes de 13, 14 ou 15 ans ne devraient pas faire, se souvenait alors Paris Jackson. J’ai essayé de grandir trop vite, et je n’étais pas vraiment gentille. J’étais folle, j’étais réellement folle. Je traversais beaucoup d’angoisse, comme celles de tout adolescent. Et je faisais également face à ma dépression et à mon anxiété sans aucune aide.

Une période sombre que Paris Jackson semble bien déterminée à laisser derrière elle !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :