Paris et Prince Jackson très complices pour les 60 ans de la Motown !

Paris et Prince Jackson très complices pour les 60 ans de la Motown !
Paris Jackson et Prince Jackson se sont rendus au soixantième anniversaire du label historique, de leur père, la Motown !

Pas toujours évident de porter le nom de Jackson ! En effet, les deux premiers enfants du roi de la Pop ont souvent la Une des journaux à scandale. Tentative de suicide, excès de vitesse à répétition… les mauvaises nouvelles semblaient s’accumuler. Pourtant, il y a quelques heures, soucieux de redorer l’image de leur famille, la dernière apparition publique de Paris et de Prince a fait beaucoup de bruit. Jugez plutôt !

Tenue correcte exigée

Quand il a débuté sa carrière musicale avec ses frères, Michael Jackson avait la confiance absolue de l’emblématique maison de disques Motown. Si cette dernière a remarqué instantanément son potentiel, elle a accompagné également d’autres stars de la chanson comme Diana Ross.

De ce fait, elle demeure une référence incontournable dans l’industrie du disque. Pour fêter dignement son soixantième anniversaire et rendre hommage à la famille de son illustre fondateur, le label a organisé une fête en plein de cœur de Beverly Hills.

Conviés à cette somptueuse réception qui avait lieu à l’hôtel Waldorf Astoria, les deux aînés du roi de la Pop, à savoir Paris Jackson et Prince Jackson, ont sorti le grand jeu. De la qualité de leurs tenues vestimentaires respectives jusqu’à leur présence, chaque détail a été étudié puis organisé avec minutie.

En effet, pour couvrir l’événement, les enfants Jackson ont fait appel à un organe de presse spécialisé dans les photos de mode, à savoir Vogue. D’ailleurs, toutes les coulisses ont été diffusées sur le compte Youtube du célèbre magazine.

Habillée comme une princesse par Alexander McQueen, Paris Jackson était accompagnée de son chevalier servant de frère, on vous met au défi de pouvoir rester de marbre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :