Oscars 2021 : Quand Brad Pitt se fait draguer sur scène par une comédienne !

Oscars 2021 : Quand Brad Pitt se fait draguer sur scène par une comédienne !
Attendu aux Oscars 2021, Brad Pitt est venu remettre le prix de la meilleure actrice pour un second rôle. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le comédien a fait une heureuse !

C’est ce dimanche 25 avril 2021 que se sont tenu les Oscars 2021. Malgré la crise sanitaire, la célèbre cérémonie de récompenses a été maintenue. Bien évidemment, elle a connu quelques bouleversements par rapport aux éditions précédentes. En effet, le public n’était pas convié à la soirée. En revanche, les célébrités étaient quant à elles bien présentes, à l’instar de Brad Pitt.

Venu remettre un prix, le comédien semblait en bien meilleur forme que lors de sa dernière apparition. En effet, il y a quelques jours, l’ex d’Angelina Jolie était aperçu en fauteuil roulant. Rien de bien grave, il sortait de chez son dentiste. Et comme le veut le protocole aux Etats-Unis, les patients doivent quitter l’établissement en fauteuil roulant après une anesthésie.

Oscars 2021 : Quand Brad Pitt se fait draguer sur scène par une comédienne !
Yuh-Jung Youn et Brad Pitt aux Oscars 2021 @DR

« Enfin, je vous rencontre »

C’est donc un Brad Pitt en pleine forme qui a été apparu sur la scène des Oscars 2021. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a rien perdu de son charme. La preuve ? L’acteur a été dragué en direct par la comédienne Yuh-Jung Youn. Cette dernière a remporté l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour son interprétation dans Minarin, un film dont Brad Pitt est le coproducteur.

Et visiblement, l’actrice de 73 ans était aussi contente de remporter cette récompense… que de rencontrer le beau gosse du cinéma américain ! En effet, Yuh-Jung Youn s’est exclamée :

Monsieur Brad Pitt ! Enfin, je vous rencontre ! Où étiez-vous pendant le tournage ? C’est un tel honneur que de vous rencontrer !

Une étrange question…

En coulisses, Yuh-Jung Youn a bien évidemment été interrogée sur cette rencontre… Ainsi, un journaliste n’a pas hésité à lui demander si Brad Pitt… sentait bon ! Une question étrange à laquelle la comédienne a répondu avec humour :

Je ne l’ai pas senti, je ne suis pas un chien !

Voilà qui a le mérite d’être clair. Nul doute que Yuh-Jung Youn n’oubliera pas de sitôt cette rencontre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :