Brad Pitt aperçu en fauteuil roulant : Ces clichés qui inquiètent

Brad Pitt aperçu en fauteuil roulant : Ces clichés qui inquiètent
Les images ont inquiétés les fans de Brad Pitt. Et pour cause, le comédien a récemment été aperçu à la sortie d'un hôpital, en fauteuil roulant. Que s'est-il passé ? On vous explique tout !

Que se passe-t-il avec Brad Pitt ? Le site américain Page Six dévoile des clichés peu rassurants du comédien, où on peut le voir à la sortie d’un hôpital, une capuche sur la tête, des lunettes de soleil sur le nez… et installé sur un fauteuil roulant. Si l’ex d’Angelina Jolie voulait passer incognito, c’est raté ! Des photographes ont immortalisé la scène… De quoi paniquer les fans de l’acteur.

La raison de cette sortie en fauteuil roulant

Mais que tout le monde se rassure, l’acteur se porte bien. La raison de cette sortie en fauteuil roulant est plutôt surprenante. En effet, Brad Pitt venait tout simplement d’avoir rendez-vous… chez son dentiste. Un rendez-vous au cours duquel on lui a sans doute administré une anesthésie.

Eh oui, comme le souligne un internaute sur Twitter, aux Etats-Unis, on ne plaisante pas avec le protocole suite à une anesthésie. En effet, le patient doit quitter l’établissement en fauteuil roulant. Et pas question de regagner son domicile seul. Non, un proche doit le conduire chez lui.

Brad Pitt et Angelina Jolie : La guerre continue

Reste à savoir maintenant à qui Brad Pitt a fait appel… Angelina Jolie ? L’hypothèse est fort peu probable. Eh oui, depuis l’annonce de leur séparation, les deux ex se font la guerre. Et force est de constater qu’ils ont bien du mal à se mettre d’accord sur les termes de leur divorce.

D’ailleurs, la comédienne a récemment accusé son ex de violences conjugales. Et elle a pu compter sur le soutien de son fils aîné, Maddox, qui a livré un témoignage à charge contre son père.

Brad Pitt : Nouveau coup dur pour l'acteur ! Son fils Maddox prend une terrible décision
Angelina Jolie, Maddox Jolie-Pitt et Brad Pitt @GettyImages

Brad Pitt aux commandes des Oscars

Un coup dur pour le comédien… qui va toutefois devoir afficher un large sourire le 24 avril prochain. En effet, malgré la crise sanitaire, l’Académie des Oscars a décidé de maintenir sa traditionnelle soirée de récompenses. Une soirée que l’acteur animera aux côtés de Reese Witherspoon, Harrison Ford et Halle Berry.

Cette petite visite chez le dentiste serait-elle en lien avec cette cérémonie, au cours de laquelle le comédien devra afficher un sourire impeccable ? Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :