Brad Pitt : Angelina Jolie l’accuse de violences conjugales… et affirme avoir des preuves !

Brad Pitt : Angelina Jolie l’accuse de violences conjugales… et affirme avoir des preuves !
Nouveau rebondissement dans le divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie. La comédienne accuserait désormais son ex de violences conjugales...

Le bras de fer continue entre Angelina Jolie et Brad Pitt. Les deux acteurs se sont séparés en 2016… mais ils ne sont toujours pas divorcés. Et pour cause, ils semblent avoir bien du mal à se mettre d’accord sur les termes de leur divorce. Les deux ex-époux se feraient notamment la guerre pour la garde de leurs enfants. En effet, Brad Pitt souhaiterait avoir la garde partagée de leurs six enfants… mais la comédienne ne semble pas l’entendre de cette oreille.

Brad Pitt privé de certains de ses enfants à Noël
Angelina Jolie entourée de cinq de ses six enfants @DR

Angelina Jolie victime de violences conjugales ?

Mais l’affaire pourrait connaître un nouveau rebondissement. En effet, le magazine américain US Weekly rapporte que la célèbre actrice accuse désormais son ex de violences conjugales. Ainsi, le 12 mars dernier, elle aurait apporté des documents qui prouveraient ses allégations. Elle aurait également indiqué qu’elle était prête à témoigner, tout comme ses six enfants…

Une stratégie pour blesser Brad Pitt ?

Des nouvelles révélations qui semblent laisser perplexes les proches de Brad Pitt. L’un d’entre eux accuse Angelina Jolie de vouloir blesser son ex. Ce proche a confié au magazine US Weekly :

Au cours des quatre dernières années et demie, un certain nombre de déclarations d’Angelina ont été examinées et non étayées. Les enfants ont déjà été utilisés par Angelina pour blesser Brad et c’est encore une fois ce comportement. Cette fuite de documents par son quatrième ou cinquième groupe d’avocats a été faite pour blesser Brad.

Vraies accusations ou simple stratégie ? Au juge de le découvrir.

Brad Pitt et Angelina Jolie en famille @DR

Quand Angelina Jolie évoquait ses années difficiles

Il y a quelques semaines, Angelina Jolie confiait au magazine Vogue :

Ces dernières années ont été assez difficiles. Je me suis focalisée sur notre famille, pour qu’elle guérisse. Cela revient doucement, comme si la glace commençait à fondre et que le sang recommençait à couler dans mon corps.

La comédienne retrouve peu à peu le sourire, et ce, notamment grâce à ses enfants, qui se sont montrés très protecteurs envers elle depuis le divorce. Seront-ils amenés à témoigner contre leur père ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,