Ophélie Winter : la chanteuse fait son grand retour sur les réseaux sociaux

Ophélie Winter : la chanteuse fait son grand retour sur les réseaux sociaux
La nouvelle devrait rassurer les fans d'Ophélie Winter. Ce samedi, elle a fait son come-back et autant dire qu'elle est tout simplement rayonnante !

Ouf ! Après plusieurs semaines d’absence, Ophélie Winter est à nouveau présente sur les réseaux sociaux. Si on avait déjà pu la retrouver début février, la chanteuse constitue encore un véritable motif d’inquiétude pour de nombreux fans. Mais elle semble profiter de la vie.

Ophélie Winter s’offre une virée à la plage

On se souvient de l’inquiétude générale en fin d’année dernière. Ophélie Winter se retrouve alors ruinée et SDF. Les clichés plongent alors les internautes dans l’émoi et sa situation fait réagir jusque sur les plateaux de télévision.

Alors que son avocat annonçait en janvier que la chanteuse était partie à l’étranger pour fuir la pression des paparazzis, les informations se faisaient rares. Mais, ce samedi 23 mai, Ophélie Winter a fait son retour sur Instagram. Libre du confinement comme le reste des Français, elle en a visiblement profité pour faire une sortie à la plage. Un grand sourire sur le visage et des lunettes de soleil sur le nez, elle semble profiter de la situation.

Simplement le plaisir de pouvoir ressortir et marcher sur la plage. Excellent week-end à tous

écrit ainsi Ophélie Winter en légende. Elle ajoute même un hashtag #coquillagesetcrustacés que ne renierait pas Brigitte Bardot. Dans les commentaires, les internautes semblent ravis de retrouver la chanteuse.

Tu es superbe

Toujours aussi belle

Quel plaisir de vous revoir

Notre Ophélie nationale.

Sans aucun doute des messages qui lui ont fait plaisir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :