Ophélie Winter : De retour sur les réseaux sociaux, la chanteuse s’affiche tout sourire !

Ophélie Winter : De retour sur les réseaux sociaux, la chanteuse s’affiche tout sourire !
Après plusieurs semaines d'absence sur les réseaux sociaux, Ophélie Winter vient de publier une vidéo sur Instagram. On peut la voir le sourire aux lèvres, visiblement remise de son difficile passage à vide.

Ophélie Winter revient de loin. Celle qui avait participé en 2014 à la cinquième saison de Danse Avec Les Stars a fait parler d’elle en septembre dernier, pour des raisons dont elle se serait bien passée. Le magazine Public révélait que, rentrée précipitamment de Dubaï où elle habitait depuis quelques années, l’ancienne chanteuse était devenue pratiquement SDF.

Mais il semblerait qu’elle ait depuis repris du poil de la bête « après plusieurs mois d’introspection personnelle », comme elle l’expliquait sur Instagram le 1er février dernier :

J’ai refusé de commenter le torrent de boue dans lequel j’ai nagé avec tant de peine. Je suis aujourd’hui une femme plus forte et j’aspire maintenant à la paix, à la sérénité et à la bienveillance.

Un nouveau départ ?

Ophélie Winter a par la suite publié une vidéo dans laquelle on peut la voir rire aux éclats en jouant avec son chien, dans un paysage enneigé. Des images rassurantes qui font vraiment plaisir à voir.

On peut lire en légende :

Énormes baisers à tous, heureuse de vous envoyer un peu de rire et de soleil.

Un soulagement pour les proches et fans de l’artiste de 45 ans, qui semble repartir sur de bons rails. Et c’est bien tout le mal qu’on lui souhaite.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :