Après 5 ans de mariage, Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy ont décidé de divorcer. Une rupture sur laquelle les deux principaux concernés ne se sont pas exprimés. Que s'est-il passé ? Un proche confiait récemment au magazine américain People :

Elle est très axée sur sa carrière et il est très Français et voulait qu’elle soit plus disponible.

Et d’ajouter :

Vous ne pouvez pas contrôler une fille qui est milliardaire depuis ses 20 ans.

Les ambitions professionnelles de l'ancienne comédienne ont-elles été la cause de cette rupture ? Mystère.

Tout comme son demi-frère, Nicolas Sarkozy ne s'est pas exprimé sur cette rupture. Mais selon une source proche de l'ancien président de la République, il ne serait pas indifférent à la nouvelle, ni même son épouse Carla Bruni.

Cette même source a confié au magazine Ici Paris, en vente dans les kiosques depuis ce mercredi 20 mai 2020 :

C'est devenu très moche ce qu'il se passe entre eux... Carla et Nicolas sont sûrement très affectés par la situation d'Olivier et très malheureux de cet échec.

Une demande de divorce en urgence

En effet, ce divorce s'annonce tendu. Et pour cause : Mary-Kate Olsen a déposé une demande afin que l'affaire soit traitée en urgence par le tribunal. L'ex star de La fête à la maison aurait ainsi expliqué :

Je suis pétrifiée parce que mon mari tente de me priver de la maison où nous avons vécu, et s’il réussissait, je perdrais non seulement mon logement mais aussi mes effets personnels.

Une demande qui a toutefois été refusée...