Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy : Elle demande le divorce !

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy : Elle demande le divorce !
L’histoire d’amour entre Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy serait terminée. La jeune femme aurait entamé une procédure de divorce.

Ils étaient mariés depuis maintenant cinq ans mais leur amour n’aurait pas tenu selon les informations de TMZ. Mary-Kate Olsen aurait demandé le divorce le 17 avril dernier. Cependant, elle serait toujours officiellement la femme d’Olivier Sarkozy. En raison de la pandémie de coronavirus, le tribunal se retrouve, pour le moment, dans l’incapacité de traiter la demande de l’ex-actrice de 33 ans.

Malheureusement pour la célèbre jumelle d’Ashley, ce n’est pas le seul problème qu’elle doit affronter. En effet, le demi-frère de Nicolas Sarkozy lui aurait demandé de quitter leur appartement new-yorkais avant le 18 mai ! C’est du moins ce qu’affirmeraient les avocats de la jeune femme dans des documents légaux qu’a pu se procurer TMZ.

Mary-Kate Olsen, paniquée à l’idée de tout perdre

Confinée, il est pour le moment impossible pour Mary-Kate Olsen de se trouver un autre domicile. Elle essaierait d’obtenir une ordonnance d’urgence pour que le divorce puisse être officiellement prononcé. Elle aurait demandé à Olivier Sarkozy de lui laisser jusqu’au 30 mai pour quitter leur appartement. Elle respectera ainsi leur contrat prénuptial et pourra protéger ses biens.

Elle aurait alors affirmé :

Je suis pétrifiée parce que mon mari tente de me priver de la maison où nous avons vécu, et s’il réussissait, je perdrais non seulement mon logement mais aussi mes effets personnels.

Rencontrés en 2012, mariés en 2015, Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy semblaient vivre un bonheur sans nuage. Désormais, le tonnerre semble gronder sur leur relation.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :