Olivier Sarkozy divorcé de Mary-Kate Olsen… et sur le point de toucher un joli pactole !

Olivier Sarkozy divorcé de Mary-Kate Olsen… et sur le point de toucher un joli pactole !
Les affaires sont les affaires ! Divorcé de la comédienne à la retraite Mary-Kate Olsen, Olivier Sarkozy s'apprête à toucher un joli chèque ! On voit explique tout...

Malheureux en amour… heureux en affaires ! En 2020, Olivier Sarkozy divorçait de Mary-Kate Olsen après cinq ans de mariage. Séparé de la comédienne à la retraite, le demi-frère de Nicolas Sarkozy pourra toujours se consoler avec ce joli pactole qu’il s’apprête à empocher.

Une sacrée vente

En effet, lors de son divorce avec Mary-Kate Olsen, Olivier Sarkozy a récupéré leur luxueux hôtel particulier. Un hôtel qui se trouve à Manhattan et qu’il vient de revendre pour la coquette somme de 11,5 millions de dollars, selon les informations du site Realtor.com.

De quoi lui redonner le sourire… même s’il a dû revoir ses exigences à la baisse. En effet, le prix de départ était fixé à 13,5 millions de dollars. A noter que le couple avait dépensé trois millions de dollars en travaux.

Autant dire que le nouveau propriétaire des lieux a fait une sacré affaire. Qu’à cela ne tienne, Olivier Sarkozy devrait malgré tout empocher un beau chèque. De quoi lui faire oublier ce divorce ?

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy : une bague de fiançailles hors de prix
Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy @DR

Les raisons de leur rupture…

Après une première demande de divorce qui a été rejetée, Mary-Kate Olsen a déposé une nouvelle demande quelques semaines plus tard, en mai 2020 plus précisément. Visiblement, la jeune femme semblait être pressée d’en finir une bonne fois pour toutes avec ce mariage. Et pour cause : le confinement aurait eu raison de leur relation. En effet, il se murmure que l’ex-comédienne n’aurait pas apprécié que son mari héberge son ex-femme sous leur toit.

En effet, un proche confiait à l’époque à Page Six :

Peut-être que les Français ont culturellement une vision différente du mariage, et bien que Mary-Kate aime ses enfants, c’était trop d’avoir son ex-femme vivant avec eux pendant la pandémie. Voudriez-vous que l’ex-femme de votre mari vive avec vous pendant une durée indéterminée au milieu d’une telle crise ?

Une cohabitation qui aura eu raison de leur mariage.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,