Décidément, le divorce entre Olivier Sarkozy et Mary-Kate Olsen connaît son lot de rebondissements. Après la demande de divorce en urgence déposée par Mary-Kate Olsen, les langues se délient et plusieurs sources dévoilent les différends opposant les deux ex.

L'ex-femme d'Olivier Sarkozy au coeur des tensions ?

Olivier Sarkozy a eu deux enfants avec Charlotte Bernard mais le couple a divorcé en 2011. Un an plus tard, le frère de l'ancien président de la République fit la rencontre de Mary-Kate Olsen.

Néanmoins, la famille qu'il a créée avant son mariage avec l'actrice de La fête à la maison reste chère à son coeur, à tel point que lors de la crise du coronavirus, l'homme d'affaires aurait hébergé sa mère, son ex-femme et ses enfants comme l'annonce le magazine Page Six. Et selon l'une de leurs sources, Mary-Kate Olsen aurait mal vécu la cohabitation :

Peut-être que les Français ont culturellement une vision différente du mariage, et bien que Mary-Kate aime ses enfants, c'était trop d'avoir son ex-femme vivant avec eux pendant la pandémie. Voudriez-vous que l'ex-femme de votre mari vive avec vous pendant une durée indéterminée au milieu d'une telle crise ?

Mais comme le précise la source en question, cette décision prise par Olivier Sarkozy aurait simplement été la goutte d'eau pour Mary-Kate Olsen :

Pas de tricherie ou de trahison… Parfois les couples suivent simplement leur cours. Le projet de déménager sa famille était sa façon d'enfoncer le clou et la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour Mary-Kate

Quoi qu'il en soit le divorce s'annonce très compliqué !