North (la fille de Kim Kardashian) se lance dans le rap, attention les oreilles

North (la fille de Kim Kardashian) se lance dans le rap, attention les oreilles
North West s'est produite pour la première fois sur scène à Paris. Elle a effectivement poussé la chansonnette à l'occasion du défilé Yeezy Season 8 de son père Kanye West.

En séjour à Paris, la famille Kardashian/West n’a de cesse de se faire remarquer. Après leur fameux passage au KFC de Strasbourg-Saint-Denis ou encore la messe dominicale données par  ce week-end, c’est la petite  qui était au centre de l’attention ce lundi 2 mars au soir. Alors que, à l’occasion de la fashion week parisienne, son père dévoilait son défilé « Yeezy Season 8 », c’est la fillette âgée de 6 ans qui a fait le show. Pas question pour Kanye West de lancer une simple musique de fond pendant la présentation de ses dernières créations. Il a plutôt préféré faire appel au talent de son aînée.

Alors que les mannequins se succédaient les uns après les autres sur le podium du défilé, North West a finalement su davantage attirer l’attention. La fillette s’est lancée dans un rap décalé qui sortait vraiment de l’ordinaire. Très fière, sa maman  était bien entendu au premier rang pour la soutenir pour son premier « concert« . Nul doute que l’enfant débute une grande carrière dans la musique…. quand on sait que tout ce que touchent les membres de sa famille se transforme en or !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :