Madonna : la colère de ses fans après son concert raté à Paris

Madonna : la colère de ses fans après son concert raté à Paris
Samedi 22 février, Madonna devait se produire au Grand Rex, à Paris. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu.

Pour beaucoup de fans, un concert de Madonna est quelque chose d’exceptionnel, un rendez-vous immanquable, une opportunité exceptionnelle de communier avec la star. Mais, après ce raté parisien, l’image de la diva pourrait bien en pâtir dans l’Hexagone.

Madonna avec plus de 3 heures de retard

Ces derniers jours, on avait déjà pu voir que la chanteuse semblait épuisée par sa tournée, notamment contrainte de se déplacer avec une canne. Mais, si le concert était maintenu, comme ce samedi 22 février à Paris, les fans étaient en droit d’attendre un vrai concert de la chanteuse de 61 ans.

Il s’agissait de la première des douze dates dans la capitale de l’interprète de « Like a Virgin ». Mais, les 2 800 fans qui étaient au rendez-vous pour ce concert plutôt intimiste ont été contraints de s’armer de patience. En effet, Madonna a tout simplement eu 3h30 de retard.

C’est à minuit que Madonna s’est finalement présentée sur la scène, explique France Bleu. Officiellement, cela aurait été lié à des problèmes techniques selon la production, notamment l’incompatibilité des décors. Une excuse qui ne plaît pas vraiment aux fans.

Premier concert parisien de Madonna et c’est reparti pour les retards !

Les fameux problèmes techniques pour ne pas dire que madame est en retard.

Le problème pour Madonna c’est surtout qu’il ne s’agit pas de la première fois. Un fan l’attaque même en justice a cause de ses retards. Mais, comme elle l’avait expliqué à l’époque… « une reine n’est jamais en retard ». Dans un autre concert à Manchester, elle avait même insulté des fans qui critiquaient le spectacle proposé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :