Kim Kardashian et Kanye West au KFC : le fast-food les remercie d’une drôle de manière !

Kim Kardashian et Kanye West au KFC : le fast-food les remercie d’une drôle de manière !
Après le passage de Kim Kardahsian et Kanye West dans un KFC de Paris, la chaîne de fast-food a tenu à les remercier... d'une façon plutôt originale !

Le 19 février 2020, Kim Kardahsian et Kanye West on fait une sacrée surprise à leur fans ! De passage à Paris, le célèbre couple américain s’est rendu dans la boutique Jean-Paul Gaultier. Mais visiblement, le shopping ça creuse ! Ainsi mari et femme ont décidé de faire un crochet par le fast-food KFC situé dans le quartier de Strasbourg-Saint-Denis dans le Xe arrondissement de la capitale.

La scène, plutôt inhabituelle, a été immortalisée par les personnes présentes dans le fast-food.  musée par la situation, Kim Kardashian herself a repris la vidéo et l’a également postée sur son compte Instagram, suivi par plus de 160 millions de personnes.

Derrière la caisse, quand on les a vus arriver, tout le monde a halluciné. J’ai entendu mes collègues dire il y a Kim K., il y a Kim K. ! Evidemment, j’ai cru à une blague et puis je me suis retourné. Je n’en croyais pas mes yeux, je suis vite allé chercher mon portable pour faire un Snap et l’envoyer à ma famille.

raconte un employé de la chaîne à Voici.

KFC installe une plaque en leur honneur !

Un sacré coup de pub pour KFC, qui a tenu à faire les choses en grand afin de remercier Kim Kardahsian et Kanye West.

Ainsi célèbre marque de nourriture a décidé… d’installer une plaque commémorative sur la borne de commande utilisée par le couple de stars.

Nous sommes très heureux d’avoir accueilli Kim et Kanye dans notre restaurant (…) pour que chacun puisse marcher dans leurs pas et profiter de notre légendaire recette de poulet, une plaque honorifique a été installée autour de la borne de commande…

Vus l’aurez compris, rien n’est trop beau pour Kim Kardahsian et Kanye West !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,