Nicole Kidman méconnaissable : une nouvelle photo de l’actrice choque la Toile

Nicole Kidman méconnaissable : une nouvelle photo de l’actrice choque la Toile
Nicole Kidman est l’une des plus grandes actrices de sa génération. Mais c’est davantage pour sa plastique qu’elle fait désormais parler. Une photo de la comédienne a choqué les internautes.

A 54 ans, Nicole Kidman a une incroyable carrière. L’actrice est d’ailleurs très respectée dans le milieu, elle n’a clairement plus rien à prouver à personne. Mais il semblerait malheureusement que la comédienne ait du mal à se voir vieillir. Ainsi, son visage est bien souvent différent à chacune de ses apparitions puisqu’elle semble avoir recours à de la médecine esthétique pour essayer de contrer les effets du temps qui passe.

Nicole Kidman et Keith Urban @DR

Une photo qui fait beaucoup parler

Ce 4 mai 2022, Nicole Kidman a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram suivi par plus de 8 millions d’internautes. Sur le cliché dévoilé, Nicole Kidman prend la pose au côté de Lulu Wang, la réalisatrice de la série Amazon Expats. Sur la photo, la comédienne a une peau ultra lissée qui ne laisse aucune place au doute quant au fait qu’elle ait eu recours à de la médecine esthétique.

De retour au travail avec l’incomparable Lulu Wang.

a-t-elle écrit en légende.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicole Kidman (@nicolekidman)

Les internautes n’ont alors pas manqué de laisser des commentaires sur le nouveau visage de l’actrice qu’ils ne parviennent pas à reconnaître.

Un véritable retour au naturel ?

Pourtant, l’année dernière, Nicole Kidman avait déclaré ne plus vouloir avoir recours au botox.

J’ai essayé le botox. mais j’ai arrêté parce que je n’aimais plus mon visage. Aujourd’hui, je peux enfin bouger mon front !

Avait-elle déclaré à People

Mais difficile de croire que la femme de Keith Urban a tiré un trait définitif sur cette méthode lorsque l’on voit sa nouvelle photo Instagram.

Madonna fait également énormément parler d’elle en ce moment en raison de ses modifications corporelles. De nombreux fans de la chanteuse ne parviennent même plus à la reconnaître. Carole Bouquet en a même dit ce qu’elle en pensait.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :