Madonna méconnaissable : sa vidéo TikTok choque les internautes

Madonna méconnaissable : sa vidéo TikTok choque les internautes
Les fans de Madonna ne parviennent plus à reconnaître leur idole. La célèbre chanteuse est totalement métamorphosée.

A 63 ans, Madonna souhaite encore être dans le coup. La célèbre chanteuse veut, comme les jeunes, continuer à s’exposer sur la Toile. Pour cela, quoi de mieux que de se lancer sur le réseau social le plus populaire du moment : TikTok.

Le problème est que cette dernière a posté une vidéo dans laquelle les fans ne la reconnaissent pas tant elle semble avoir abusé de la médecine esthétique.

Madonna répond à  50 Cent : "Tu devrais t’excuser pour tes remarques misogynes et sexistes"
Madonna @DR

Une vidéo qui fait parler

Dans sa courte vidéo, Madonna vêtue d’un haut transparent, s’approche petit à petit de la caméra sur son titre Frozen. Elle finit alors par donner un baiser face à l’objectif. Si la vidéo semble tout à fait innocente, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de se moquer de la Madone.

En effet, avec le visage très lissé et les lèvres pulpeuses, Madonna a choqué ses abonnés. Les commentaires sur son physique n’ont pas tardé à s’accumuler.

Oh my God j’ai peur

C’est Madonna ça ?

Où est notre jolie Madonna ? Je l’aurais tellement préférée naturelle avec des rides.

Je ne la reconnais pas, c’est un truc de fou !

Belle momification.

@madonna♬ original sound – madonna

Madonna de plus en plus retouchée

Il suffit de faire un tour sur le compte Instagram de Madonna pour se rendre compte qu’elle a bien du mal à accepter son âge. En effet, en plus de la chirurgie esthétique, Madonna n’hésite pas à abuser des filtres et des retouches photos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madonna (@madonna)

Pour rester dans l’air du temps, Madonna a accepté que son titre Frozen soit remixé. Le rappeur Fireboy DML a alors posé sur le morceau. Un clip a d’ailleurs vu le jour le 10 mars 2022. Madonna a bien voulu y participer, espérant sans doute retrouver le succès auprès des jeunes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :