Coiffeur expert de l'émission de M6 Incroyables Transformations, Nicolas Waldorf a fait son coming-out auprès de ses proches alors qu'il était âgé de 17 ans. Hélas, la réaction de sa mère n'a pas été des plus apaisées. Interrogé par Jordan de Luxe pour Télé Loisirs, l'ancien étudiant en droit se souvient des cris et de l'incompréhension de celle qui l'a élevé et qu'il aime tant.

Des insultes et beaucoup de colère

Très proche de sa maman, Nicolas Waldorf a rapidement décidé de se confier à elle sur son homosexualité. Mais cette dernière n'a pas vraiment accueilli la nouvelle de la meilleure des manières. "Elle a insulté tout le monde", se souvient le coiffeur, avant d'ajouter que cette dernière, "très en colère", s'était "jetée" sur son mari.

Par la suite, sa mère a eu besoin de beaucoup de temps pour digérer la nouvelle. "Vietnamienne traditionnelle, chrétienne et croyante", elle répétait à son rejeton que l'homosexualité ouvrait "les portes de l'enfer". Aujourd'hui, elle a "accepté" et n'hésite plus à rencontrer les compagnons de son fils qu'elle voit pleinement épanoui dans sa vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NICOLAS WALDORF (@nicolas.waldorf)

Son contrat avec M6 compromis à cause de Loana ?

Il y a plusieurs semaines, Loana a participé à Incroyables Transformations. Mais la quadragénaire n'a pas vraiment apprécié son passage dans l'émission. Alors qu'elle a raconté avoir vécu son "pire cauchemar" télévisuel, l'amie d'Eryl Prayer en veut terriblement à Nicolas Waldorf. En effet, elle accuse ce dernier de lui avoir sacrifié "2000 euros d'extensions". Furieuse, celle qui s'est récemment affichée ivre sur Instagram n'a pas hésité à tacler violemment le coiffeur.

Blessé, l'artisan s'est montré plutôt étonné de cette réaction, qui pourrait lui coûter cher. Alors qu'il vient de signer son contrat pour la saison 6 du programme, il espère que celui-ci ne sera pas compromis par les déclarations de Loana à son égard.

 Nicolas Waldorf @Instagram
Nicolas Waldorf @Instagram