Loana métamorphosée dans Incroyables Transformations : L’émotion de Nicolas Waldorf

Loana métamorphosée dans Incroyables Transformations : L’émotion de Nicolas Waldorf
Ce mardi 15 février 2022, Nicolas Waldorf répondait aux questions de Jordan de Luxe pour Télé Loisirs. Bouleversé, il a évoqué l'incroyable relooking de Loana dans l'émission Incroyables Transformations.

Ces prochains jours, M6 diffusera un épisode d’Incroyables Transformations consacré à Loana. Confiée aux experts Nicolas Waldorf, Charla Carter et Léa Djaja, la métamorphose de la quadragénaire pourrait bien s’avérer époustouflante. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre le coiffeur de talent. Lors d’un entretien accordé à Jordan de Luxe pour Télé Loisirs, ce dernier a confié que ce tournage pas comme les autres lui avait laissé un émouvant souvenir.

Un relooking « à couper le souffle »

Tourné il y a plusieurs semaines, le volet d’Incroyables Transformations consacré à Loana devrait être enfin diffusé. À cette occasion, Nicolas Waldorf a confié à Jordan de Luxe que le nouveau look de l’ex-candidate de Loft Story allait marquer les esprits. À l’issue de cette journée, la quadragénaire serait redevenue la Loana « de l’époque » :

C’est à couper le souffle.

Explique le coiffeur, avant de préciser que l’équipe avait pris soin de « déconstruire le look » qu’elle avait.

En effet, à 40 ans, Loana arborait toujours les tenues de bimbo de ses 20 ans.

Bouleversante, cette métamorphose devrait rester gravée à jamais dans les souvenirs de l’équipe de l’émission. L’artisan ajoute qu’il a également coupé les cheveux de l’amie d’Eryl Prayer. Une annonce que la jolie blonde aurait plutôt mal vécue.

Loana métamorphosée dans Incroyables Transformations : L'émotion de Nicolas Waldorf
Nicolas Waldorf @Instagram

Récemment sur scène avec son look d’avant ?

Hélas, il semblerait que Loana n’ait pas eu envie de prendre en compte les conseils des experts. Des semaines après son passage dans Incroyables Transformations, la maman de Mindy s’affiche avec le même look qu’avant. Ce lundi 14 février 2022, la jeune femme a diffusé plusieurs clichés de ses concerts du week-end. Sur Instagram, elle est apparue avec sa longue chevelure blond platine et un body ultra décolleté que n’aurait sûrement pas validé Charla Carter. Dans une vidéo, elle a également dévoilé une paire de chaussures à plateforme d’un goût douteux.

Loana métamorphosée dans Incroyables Transformations : L'émotion de Nicolas Waldorf
Loana @Instagram

Si l’on en croit ces images, Loana n’aurait rien gardé de son Incroyable Transformation. Une immense déception pour ses fans qui rêvaient d’un changement radical.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :