« Jordan va peut-être me violer » Loana ivre oublie qu’elle est en live sur Instagram et dérape

« Jordan va peut-être me violer » Loana ivre oublie qu’elle est en live sur Instagram et dérape
Ce jeudi 17 février 2022, Loana a posté, sur Instagram, une vidéo de 5 minutes dans laquelle elle avoue avoir "trop bu", avant de se mettre en scène avec beaucoup de vulgarité. Ulcérés, les internautes ont aussitôt condamné son attitude.

Loana viendrait-elle de commettre un nouvel impair ? Ce jeudi 17 février 2022, dans la soirée, l’ex-candidate de Loft Story a posté une longue vidéo plutôt décousue. Alors qu’elle était en train de faire des photos avec Eryl Prayer et Jordan de Luxe dans un hôtel parisien, la quadragénaire a enchaîné les poses vulgaires et les propos douteux. Contrariés, les internautes ont été nombreux à réagir à ces images qu’ils jugent « désastreuses », « honteuses » et « gênantes ».

« J’ai trop bu »

Vêtue d’un slim noir et d’une cape en fausse fourrure, Loana a commencé sa vidéo en peinant à articuler. Malgré cela, celle que l’on retrouvera prochainement dans Incroyables Transformations semblait plutôt en forme. Très vite, la jeune femme a fait un aveu de taille :

Je me trompe, c’est parce que j’ai trop bu.

A-t-elle expliqué devant ses amis hilares.

Quelques secondes plus tard, elle s’est affichée assise sur la sculpture d’un chien aux côtés d’Eryl Prayer.

Loana ivre sur Instagram ? Cette vidéo qui choque les internautes
Loana @Instagram

Loana dérape en live sur Instagram

Prenant la pose pour des photos devant un arbre énorme, Loana se met à l’enlacer  avant de rétorquer de façon clairement suggestive :

Pour une fois que j’ai une grosse b*te entre les mains ! C’était la plus grosse de ma vie celle-là

Alors que leur photographe, accompagné d’Eryl Prayer, se dirige vers une autre partie de l’hôtel, Loana lance très éméché et hilare au journaliste Jordan De Luxe :

Jordan va peut-être me violer !

Eryl Prayer quand à lui en rajoute une couche en disant :

Je crois qu’il a une grosse queue Jordan.

Les prise de clichés se poursuivent dans une ambiance générale très spéciale avec un Jordan De Luxe plutôt gêné. Celui-ci tente d’ailleurs de rappeler Loana à l’ordre et lui rappelle qu’elle est en direct sur Instagram.

Toute la joyeuse équipe se retrouve dans une chambre de l’hôtel avec leur photographe.  Tout en retirant le verre de la main de Loana, il propose de faire des photos sur le lit. Sur ce fait, totalement ivre, Loana répond :

Bah oui, je me mets à quatre pattes et c’est parti 

L’ex de Fred Cauvin s’est donc présenté au groupe d’hommes dans une position plutôt suggestive sur le lit comme en témoigne la photo ci-dessous.

Loana ivre sur Instagram ? Cette vidéo qui choque les internautes
Loana @Instagram

La vidéo a ensuite été coupée, mais les images capturées étaient hélas en nombre suffisant pour choquer la toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Une « décadence » très critiquée

Les abonnés de Loana n’ont pas vraiment apprécié cette publication. Alors que certains regrettent que la jolie blonde ait « touché le fond », d’autres évoquent un « abus de faiblesse » et un « entourage malsain ». Certaines personnes sont également persuadées que cette « déchéance » et cette « décadence » sont dues à l’influence d’Eryl Prayer, qui « tenterait de briller » en utilisant la quadragénaire. Plusieurs fans ont décidé de se désabonner de son compte parce qu’ils ne souhaitent plus « cautionner » une telle « misère ».

Loana ivre sur Instagram ? Cette vidéo qui choque les internautes
Loana @Instagram

Loana n’a pas encore réagi à ces propos.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :