Nathalie Péchalat et Jean Dujardin parents ! Ils ont accueilli leur deuxième enfant ensemble !

Nathalie Péchalat et Jean Dujardin parents ! Ils ont accueilli leur deuxième enfant ensemble !
Carnet rose pour Jean Dujardin et Nathalie Péchalat ! Le site MagicMaman révèle que les deux tourtereaux ont accueilli leur deuxième enfant ensemble. Fille ou garçon ? On a la réponse !

Nathalie Péchalat et Jean Dujardin ont agrandi leur petite famille. Enceinte de son deuxième enfant, la patineuse à la retraite a accouché ! Ce sont nos confrères de MagicMaman qui ont dévoilé la nouvelle. Ainsi, ils rapportent que les deux tourtereaux « ont accueilli leur deuxième enfant, une petite fille, la semaine dernière ».

Nathalie Péchalat et Jean Dujardin bientôt parents : Le sexe de leur bébé dévoilé
Nathalie Péchalat et Jean Dujardin @DR

Une grossesse discrète

Un heureux événement sur lequel l’ex patineuse et le comédien ne se sont pas encore exprimés. Il faut dire que les jeunes parents sont particulièrement discrets. C’est lors de son passage dans l’émission Je T’Aime, Etc, au mois de décembre dernier, que Nathalie Péchalat avait confirmé les rumeurs de grossesses. Eh oui, à l’époque, la femme de Jean Dujardin ne pouvait plus cacher son baby bump !

Nathalie Péchalat et Jean Dujardin bientôt parents : Le sexe de leur bébé dévoilé
Nathalie Péchalat dévoile son baby bump à la télévision @France2

Sur un petit nuage, elle s’était confiée sur cette deuxième grossesse dans les colonnes de MagicMaman. Elle avait alors expliqué :

Pas de nausées, ni de grosse fatigue, je ne peux pas me plaindre. Malgré le confinement, mes rendez-vous médicaux ont été maintenus au cabinet. Le contexte ne me rend pas inquiète, la grossesse suit son cours et reste ce que j’ai de moins compliqué à gérer en ce moment !

Eh oui, l’ancienne patineuse à la retraite est aujourd’hui présidente de la Fédération française des sports de glace. Un rôle qui lui tient à coeur. Malheureusement, Nathalie Péchalat a dû essuyer quelques critiques. Des critiques qu’elle va mettre de côté quelque temps afin de pouponner.

Une belle famille recomposée

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat sont déjà les heureux parents d’une petite Jeanne, qui est née en 2015. Nul doute qu’elle doit se réjouir aujourd’hui d’avoir une petite soeur.

A noter que Jean Dujardin, lui, est devenu papa pour la quatrième fois. Le comédien a aussi deux garçons, Jules et Simon, nés de son histoire d’amour avec Gaëlle Demars.

Les futurs parents révèleront-ils bientôt le prénom de leur deuxième fille ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,