Nathalie Péchalat et Jean Dujardin : La deuxième grossesse de la jeune femme confirmée !

Nathalie Péchalat et Jean Dujardin : La deuxième grossesse de la jeune femme confirmée !
La présidente de la Fédération française des sports de glace, Nathalie Péchalat s’est vu adresser des félicitations lors de son arrivée à l’émission de Daphné Bürki, alors qu’elle n’avait pas encore officialisé sa deuxième grossesse. C’est désormais chose faite !

Il y a des manières plus ou moins préparées d’annoncer une grossesse. Pour Nathalie Péchalat, en couple avec Jean Dujardin, la confirmation des rumeurs concernant une deuxième grossesse a eu lieu malgré elle.

En effet, en arrivant sur le plateau de l’émission de Daphné Bürki, Je t’aime, etc., la présidente de la Fédération française des sports de glace s’est vu adresser de chaleureuses félicitations de la part de Daphné Bürki pour sa grossesse alors qu’elle n’en avait encore rien dit.

Une bourde de Daphné Bürki ?

L’animatrice a ensuite lancé :

Quand vous êtes arrivée, forcément, on a vu. Je suis contente dès qu’il y a des bébés.

Nathalie Péchalat, un peu surprise, s’est contentée de remercier l’animatrice qui l’a relancée, lui demandait si tout allait bien.

L’ancienne patineuse artistique a alors répondu avec un grand sourire :

Oui tout va bien, ça prend beaucoup de place !

en désignant son ventre arrondi sous la table.

Daphné Bürki a renchéri :

Ça prend de la place, et après aussi, et vous en avez pour une paye !

avant d’éclater de rire. L’émission a ensuite continué. Nathalie Péchalat est en tout cas désormais soulagée du fardeau de la dissimulation de cette grossesse.

Le deuxième enfant pour Nathalie Péchalat

Dès le mois de septembre dernier, le magazine Public annonçait qu’elle était enceinte de son deuxième enfant et que son accouchement était prévu pour début 2021. Depuis, Nathalie Péchalat s’employait à brouiller les pistes, portant notamment des robes non ajustées au niveau du ventre.

Nathalie Péchalat
Nathalie Péchalat le 27 octobre 2020 @Abaca

La rumeur enflant cependant de plus en plus, l’ancienne sportive de haut niveau n’aurait sans doute pas pu dissimuler l’heureuse nouvelle plus longtemps. Cet enfant dont on ignore le sexe sera donc le deuxième pour la jeune femme de 36 ans, déjà maman d’une petite fille appelée Jeanne et née en 2015 de se relation avec Jean Dujardin. L’acteur va, lui, être papa pour la quatrième fois !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,