Nabilla : un agent immobilier accuse Thomas Vergara de l’avoir menacé de mort

Nabilla : un agent immobilier accuse Thomas Vergara de l’avoir menacé de mort
Il y a quelques jours, Nabilla accusait un agent immobilier de l'avoir arnaquée. Ce dernier est sorti de son silence afin de livrer sa version des faits... et a fait au passage des révélations explosives.

Alors qu’elle vient de donner naissance à son deuxième enfant, Nabilla pourrait bien voir cet heureux événement être entaché par une polémique. En effet, un agent immobilier a proféré de lourdes accusations contre son mari, Thomas Vergara.

@Instagram

Nabilla victime d’une arnaque ?

Il y a quelques jours, Nabilla mettait en garde ses abonnés, sur Instagram, en assurant qu’elle avait été arnaquée par un agent immobilier. De retour en France où elle a décidé d’accoucher, la jolie brune a décidé de louer un appartement pour toute sa petite famille. Mais elle a très vite eu vent d’une mauvaise surprise. « Je n’avais pas découvert la supercherie, jusqu’à ce que je demande si c’était possible d’envoyer des colis pour le nouveau-né, directement à l’appartement. […] une des femmes qui travaillent dans l’appartement nous a dit qu’il appartenait à des personnes qui ne souhaitent pas du tout louer », a-t-elle expliqué à sa communauté.

Faux a répondu l’agent immobilier en question, qui a décidé de donner sa version des faits. En effet, Olivier Tomas, président et fondateur de l’agence The Address s’est confié au site TV Mag du Figaro. Et force est de constater que sa version des faits est différente de celle de la jeune femme.

L’agent immobilier dément la version de Nabilla

« J’étais en contact, et je le suis toujours, avec leur assistant avec qui cela se passait bien. Nous avions fait un énorme travail tous les deux afin de trouver l’appartement qu’ils souhaitaient », a-t-il expliqué. Olivier Tomas a avoué qu’il n’avait à l’époque aucun appartement qui correspondait aux attentes du couple Vergara. Ainsi, il a fait appel à un confrère agent immobilier. Celui-ci lui a proposé « un appartement qui a beaucoup plu à l’assistant de Nabilla et à Nabilla elle-même ». Une réservation a donc été faite.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara @Instagram

« Tout se passait bien », assure l’agent immobilier, qui précise que Nabilla et Thomas Vergara avaient déjà envoyé « quelques objets » à cette adresse. Mais fin avril, Olivier Tomas a dû faire face à un événement inattendu. « Le propriétaire de l’appartement décide de ne plus louer pour une raison que j’ignore », assure-t-il. Il a alors tenté de trouver une solution de secours pour la petite famille, en lui proposant d’autres appartements « encore mieux et même moins chers ». De propositions qui sont restées sans réponse.

« J’ai reçu, quelques jours plus tard, un appel d’une copine de Nabilla, une avocate de Marseille, qui m’a hurlé dessus pour me demander le remboursement de l’argent versé avec, en plus, le double de la somme en dommages et intérêts. En cas de refus de ma part, toute l’affaire allait être racontée sur les réseaux sociaux. Il était hors de question que j’accepte ce genre de procédés », affirme-t-il.

« Il me disait avoir payé 15.000 euros des gens pour mettre un contrat sur notre tête »

Thomas Vergara aurait lui aussi pris contact avec l’agent immobilier. Ce dernier poursuit :

J’ai reçu un message téléphonique, avec photos à l’appui, du mari de Nabilla avec des menaces de mort contre moi, mes collaborateurs et mes enfants. Il me disait avoir payé 15.000 euros des gens pour mettre un contrat sur notre tête. Des choses de fou ! Je n’ai pas répondu et j’ai transmis tous ces éléments à mon avocat. Ces comportements sont intolérables.

Nabilla @DR

« Pour le moment, Nabilla n’a pas été remboursée de son versement et ne le sera pas tant que nous n’aurons pas un accord écrit et signé », confie Olivier Tomas, qui assure n’avoir aucun souci à lui rendre l’argent avancé. « Mais je ne suis pas d’accord pour lui verser 20.000 euros en plus. Je souhaite également qu’elle fasse un correctif sur ses réseaux sociaux », conclut-il.

Nabilla, qui a assuré avoir porté plainte contre l’agent immobilier, va-t-elle lui répondre ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,