Nabilla (Love Island) prête pour un deuxième enfant ? Elle répond !

Nabilla (Love Island) prête pour un deuxième enfant ? Elle répond !
Nabilla Benattia s'est confiée sur ses envies d'avoir une "belle et grande famille". Mais visiblement, rien ne presse.

Nabilla Benattia est partout ces derniers jours. La starlette, devenue célèbre grâce à sa participation aux Anges de télé-réalité, prend les commandes à partir de ce lundi 2 février 2020 de Love Island France, la nouvelle émission de dating d’Amazon Prime Video. L’occasion aussi pour elle de faire quelques confessions sur sa vie personnelle.

Nabilla Benattia : « Pas tout de suite »

Depuis son accouchement le 11 octobre 2019, Nabilla a déjà retrouvé la ligne comme elle l’a montré ce samedi 29 février au bord d’une piscine. Mais en plus de poster des clichés sensuels, Nabilla inonde également son compte Instagram de nombreuses photos avec son fils Milann. En effet, elle et son mari Thomas Vergara ne cachent pas à quel point ils sont complètement dingues de leur enfant. De quoi les inciter à agrandir rapidement la famille ? Interrogée par le Parisien, l’influenceuse qui s’est bâtie une véritable fortune en quelques années, répond cash :

Pas tout de suite, je viens à peine de comprendre comment cela marchait ce bidule ! Mais j’aimerais avoir une belle et grande famille !

En effet, elle explique que découvrir le métier de maman n’est pas vraiment une chose facile :

Déjà, j’ai un petit garçon, je découvre un métier de maman, c’est le rôle d’une vie. Tous les jours, je me demande si je fais bien les choses.

Heureusement, Nabilla Benattia peut compter sur son époux Thomas Vergara, un soutien de poids.

Thomas est un papa poule, il s’en occupe vraiment bien. Je savais qu’il avait l’instinct paternel mais là… c’est comme une deuxième maman. Je n’aurais pas pu venir sans lui. Grâce à lui, je suis au top.

Autant de raisons qui ont sans doute été importantes dans sa décision de se lancer dans le projet Love Island. Bien sûr, son très généreux salaire a sans doute joué aussi un rôle

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :