Nabilla Benattia explique pourquoi elle s’est lancée dans Love Island

Nabilla Benattia explique pourquoi elle s’est lancée dans Love Island
Nabilla Benattia fait ses débuts dans Love Island ce lundi 2 mars 2020. Mais pourquoi participer à un tel projet ? Explications.

Nabilla Vergara vient de prendre ses quartiers en Afrique du Sud, comme elle l’a montré dans une publication très sexy pendant le week-end du 29 février. Si la starlette a quitté sa nouvelle vie à Dubaï, c’est pour présenter Love Island, une télé-réalité réalisée par Amazon Prime Video. Si son salaire fou fait polémique, la jeune starlette vient d’expliquer dans une interview à Télé-Loisirs pourquoi elle s’était lancée.

Nabilla Benattia « séduite par le concept »

Dès l’annonce du projet par Nabilla Benattia, la surprise avait été au rendez-vous pour ses fans. Pourquoi la maman du petit Milann s’offre-t-elle un retour tonitruant devant les caméras, presque sept ans, jour pour jour, après, le fameux :

Allô ! Non, mais allô quoi ! T’es une fille, t’as pas d’shampooing ? Allô, allô !

Elle explique avoir été séduite par le concept de l’émission… par expérience.

Je crois vraiment au fait de rencontrer l’amour dans une émission. C’est ce qui m’est arrivé avec Thomas, mon mari , il y a sept ans dans les Anges sur NRJ12. Je prends vraiment cette expérience dans Love Island comme un challenge car c’est un programme nouveau en France.

L’épouse de Thomas Vergara ne compte pas vraiment jouer la potiche de service en présentant l’émission.

Je ne serai pas qu’une simple animatrice qui fait uniquement des lancements. Je suis avec eux au quotidien dans la villa, j’échangerai avec eux. Si un candidat a besoin de se confier, je serai là pour l’écouter et le conseiller et le guider. Je suis pour le girl power donc je veux vraiment que les femmes soient les maitresses du jeu. Elles auront beaucoup de pouvoir et d’influence sur le cours de l’émission dès les premières minutes.

Love Island débutera ce lundi 2 mars sur la plateforme de streaming Amazon Prime Video.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :