Nabilla : la chambre de son fils Milann ultra sécurisée !

Nabilla : la chambre de son fils Milann ultra sécurisée !
Nabilla est une maman poule et le fait savoir ! La starlette s'est montrée très prévoyante avec son fils.

Pas question de s’attarder sur la polémique provoquée par son sac Hermès, Nabilla a d’autres priorités ! Eh oui, après avoir passé quelques jours de rêve avec Thomas Vergara aux Maldives pour son anniversaire, la starlette est enfin de retour à Dubaï. Un moment qu’elle attendait avec impatience puisque c’est la première fois qu’elle est restée aussi longtemps sans son fils Milann tout juste âgé de quatre mois. Proche de sa communauté, Nabilla n’a rien caché de ses retrouvailles avec son bébé.

« Nabilla : Rien ne m’échappe ! »

Sur Snapchat, la starlette s’est filmée en pleine session de câlins : « Tu m’as trop manqué ! T’as grandi mon amour« . L’occasion pour elle aussi de se confier sur les multiples dispositifs de surveillance mis en place pour son petit ange.

Il y a une peluche girafe, un Spiderman sur un avion, madame poulpe, une tortue des Maldives… Il y a aussi la caméra numéro 1 de maman, la caméra numéro 2 de maman et bientôt la caméra numéro 3. Comme ça, tu n’auras plus de secret pour moi.

Et comme si cela ne suffisait pas, la future présentatrice vedette de Love Island a avoué avoir également investi dans « un récepteur » relié « à une application sur le portable« .

Rien ne m’échappe ! (…) Vous voyez le genre de maman que je suis. Maman doit tout savoir. On aura un jardin secret mais à deux.

Pas sûr que Milann appréciera lorsqu’il sera plus grand…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :