Nabilla et Thomas Vergara : Leur mariage gâché ! Ils ont été cambriolés pendant la cérémonie

Nabilla et Thomas Vergara : Leur mariage gâché ! Ils ont été cambriolés pendant la cérémonie
Alors que Nabilla et Thoams Vergara fêtaient leur mariage avec leurs proches, des cambrioleurs se sont introduits dans leur chambre d'hôtel et ont tout volé... Une grosse frayeur pour le couple. On vous explique tout

Mise à jour le 7 juillet 2021 à 11h20 : Nos confrères de BFMTV font de nouvelles révélations sur ce cambriolage. Ainsi, selon une source proche du dossier, « le préjudice est évalué à plusieurs centaines de milliers d’euros ».

 

Cela devait être l’un des plus beaux jours de leur vie… Ce mardi 6 juillet 2021, Nabilla et Thomas Vergara se sont mariés une deuxième fois. C’est au château de Chantilly que les deux tourtereaux ont décidé de se dire « oui » pour la vie, devant leurs proches et les caméras d’Amazon Prime. Malheureusement, un incident est venu gâcher la fête.

Mariage de Nabilla et Thomas Vergara : Une photo fuite sur le net
Première image du mariage de Nabilla @Instagram

Tous les cadeaux de mariage ont été dérobés

En effet, Jean-Marc Morandini révèle sur son blog que les deux tourtereaux ont été cambriolés pendant la cérémonie. « Tous les cadeaux reçus par le couple ont été emportés mais aussi des effets personnels comme les bijoux de Nabilla, des montres de Thomas et des sacs », rapporte le journaliste sur son site.

Il était environ 4h30 du matin quand Nabilla et Thomas Vergara ont regagné leur chambre après avoir fait la fête avec leurs invités. Les deux tourtereaux découvrent alors que des inconnus s’y étaient introduits… et avaient tout pris. Un choc, mais également une grosse frayeur pour la star de télé-réalité et son mari. Et pour cause, leur fils, Milann, dormait dans la chambre à côté, avec sa nounou…

Très vite, la direction de l’hôtel a été prévenue, tout comme les forces de l’ordre. « La police est sur place ce matin pour tenter de trouver des indices et recueillir les différents témoignages », peut-on lire sur le blog de Jean-Marc Morandini.

Un mariage très médiatisé

De quoi gâcher cette belle journée que Nabilla et Thomas Vergara attendaient avec impatience. Les deux tourtereaux ont renouvelé leurs voeux de mariage devant plus de 150 invités. Une cérémonie ultra privée, dont aucune image n’a été dévoilée… mais également très médiatisée. 

Mariage de Nabilla et Thomas Vergara : Une photo fuite sur le net
Nabilla dévoile un cliché de son mariage @Instagram

Nabilla et Thomas Vergara n’ont pas hésité à casser leur tirelire afin de s’offrir le mariage de leur rêve. Un mariage qui s’est malheureusement achevé sur une mauvaise note. Un coup dur pour le couple qui a décidé de s’installer à Dubaï notamment pour des raisons de sécurité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :