Nabilla Benattia : Pourquoi son mariage au château de Chantilly agace les habitants

Nabilla Benattia : Pourquoi son mariage au château de Chantilly agace les habitants
Alors que Nabilla et Thomas Vergara vont se dire une nouvelle fois "oui" ce mardi 6 juillet 2021 au château de Chantilly, certains habitants de la commune ne cachent pas leur agacement...

Nabilla Benattia s’apprête à vivre un véritable conte de fées. Eh oui, c’est ce mardi 6 juillet 2021 qu’elle va dire une nouvelle fois « oui » à son mari Thomas Vergara. Un mariage qui s’annonce colossal et qui va avoir lieu au château de Chantilly. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette cérémonie, qui sera diffusée sur Amazon Prime, est d’ores et déjà très médiatisée.

« Pas sûr que ce soit très bien pour l’image du château »

Mais force est de constater que ce mariage en grande pompe fait grincer quelques dents. Eh oui, les habitants de la commune ne sont pas forcément ravis d’accueillir les deux stars de télé-réalité, comme l’ont constaté nos confrères du Parisien.

Ainsi, l’un d’entre eux a confié au journal :

Pas sûr que ce soit très bien pour l’image du château.

Une commerçante lâche quant à elle :

Pas sûr que ça nous rapporte grand-chose en termes de clients.

D’autant plus que comme le fait remarquer une autre habitante, « l’accès risque d’être bloqué ». Une autre jeune femme s’exclame quant à elle :

Ce n’est pas Ryan Gosling non plus.

Voilà qui a toutefois le mérite d’être clair.

D’autres, en revanche, mettent en avant l’aspect financier et rappellent que le château a besoin d’argent. En effet, nos confrères du Parisien rapportent que « le domaine connaît des difficultés financières. L’État avait même dû verser une subvention exceptionnelle de 4,5 millions d’euros pour tenter de limiter les dégâts et préserver l’emploi des 132 salariés ».

La pression monte

Ainsi, Nabilla n’a pas hésité à casser sa tirelire afin de s’offrir le mariage de ses rêves. Un mariage où sont attendus plus de 150 invités. Parmi eux, des personnalités et peut-être même des footballeurs. Ils feront la fête jusqu’à 3 heures du matin et assisteront même à un feu d’artifice. Voilà qui promet…

Nabilla Benattia : A quelques heures de son mariage avec Thomas Vergara, elle stresse !
Nabilla quelques heures avant son mariage @Instagram

Quelques heures avant le grand jour, Nabilla Benattia participait aux dernières répétitions. Et elle ne cachait pas son stress... Nul doute que ses peurs s’envoleront au moment de dire « oui » à son chéri.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :