Nabilla enceinte : « Là c’est imminent, je peux accoucher à tout moment »

Nabilla enceinte : « Là c’est imminent, je peux accoucher à tout moment »
View Gallery
1 Photos
Capture d’écran 2022-05-05 à 09.23.56
Nabilla enceinte : « Là c’est imminent, je peux accoucher à tout moment »
Capture d’écran 2022-05-05 à 09.23.56

Nabilla Benattia enceinte @Instagram

Le grand jour approche. Actuellement enceinte de son deuxième enfant, Nabilla va bientôt accoucher, comme elle l'a confié à ses abonnés sur les réseaux sociaux.

Enceinte de son deuxième enfant, Nabilla attend avec impatience de pouvoir serrer son bébé dans ses bras. La future maman est actuellement en France où elle doit accoucher. Un accouchement qui arrive à grands pas.

« J’ai le ventre qui va exploser »

En effet, très présente sur les réseaux sociaux, Nabilla a fait de nouvelles confidences sur Snapchat ce lundi 30 mai 2022. Ainsi, la jolie brune a confié :

J’ai le ventre qui va exploser. Il est bien rond là. J’ai l’impression qu’il pèse super lourd. Je me suis pesée ce matin, je faisais 74 kilos, à la base je fais 55 kilos. Je ne mange que des petites portions sinon je vais exploser. Là c’est imminent, je peux accoucher à tout moment.

Nabilla Benattia enceinte @Instagram

Même plus qu’imminent puisque bébé devrait pointer le bout de son nez dans moins d’une semaine. En effet, la jeune maman a une césarienne programmée pour le 5 juin prochain. Ainsi, si son petit bout de chou ne se manifeste pas avant, il poussera son premier cri ce jour-là.

Nabilla a ainsi expliqué à sa communauté :

La première fois, j’ai eu des complications, ça m’a laissé une mauvaise expérience. C’est pour ça que j’ai programmé la césarienne. Mais à ce stade, je peux accoucher avant. Je sais la date de mon accouchement mais je sais que ça peut venir avant. Je sens que ça ne va pas tarder. Là on parle en jours.

Nabilla a confié à ses abonnés que, pour le moment, elle n’a pas encore de contractions. Mais à ce stade de la grossesse, tout peut basculer du jour au lendemain.

Nabilla va bientôt découvrir le sexe de son bébé

Nul doute que la future maman doit avoir hâte de prendre son bébé dans ses bras… et de découvrir le sexe de celui-ci. Eh oui, la jeune femme a fait le choix de ne pas le savoir… même si les internautes pensent avoir une petite idée sur la question ! Les paris sont ouverts !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :