Nabilla Benattia enceinte : le rôle que compte jouer Thomas Vergara le jour de la naissance

Nabilla Benattia enceinte : le rôle que compte jouer Thomas Vergara le jour de la naissance
À quelques jours de l'accouchement de Nabilla Benattia, Thomas Vergara a révélé ce qu'il comptait faire le jour de la naissance de son deuxième enfant. Découvrez-en plus ci-dessous.

Ce n’est désormais plus qu’une question de quelques jours. Enceinte de son deuxième enfant, Nabilla Benattia va bientôt connaître la délivrance de l’accouchement. Depuis le mois de février, l’influenceuse donne régulièrement de ses nouvelles et informe ses abonnés de chaque étape de sa seconde grossesse. Hélas, elle n’a pas été des plus sereines.

En effet, Nabilla a connu quelques complications, qui l’ont obligée, à plusieurs reprises, à se rendre en urgence à l’hôpital. Heureusement, plus de peur que de mal mais la jeune femme est on ne peut plus pressé d’accoucher. Et contrairement à Maddy Burciaga, qui a prévu d’accoucher à Dubaï, c’est en France que Nabilla donnera naissance au petit frère ou à la petite sœur de Milann.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia @ Instagram

Une apparition remarquée

Cela fait donc quelques jours que Nabilla, Thomas Vergara et leur fils ont fait leur retour dans l’Hexagone. Mais pas question pour les parents de Milann de se reposer en attendant l’accouchement. Le couple s’est rendu sur la Croisette pour monter les marches du 75ème Festival de Cannes, où Nabilla a fait sensation dans une robe blanche dos nu, ornée de fleurs et près du corps.

Thomas Vergara et Nabille Benattia
Thomas Vergara et Nabilla Benattia @ DR

La bimbo était également présente au gala de l’amfAR, où sa tenue a été très remarquée. Certainement inspirée par Rihanna, la jolie brune portait une longue robe signée Jean-Paul Gaultier qui dévoilait entièrement son ventre bien rond. Cependant, Nabilla ne s’est pas attardée à l’évènement car son bébé commençait à s’agiter et lui donner des coups. Visiblement, celui-ci est tout autant pressé que sa maman de pointer le bout de son nez.

Un papa prévenant

Car la naissance est imminente. Nabilla Benattia a d’ailleurs déjà tout prévu et connaît même la date de l’heureux évènement :

J’ai prévu une date pour la césarienne. La première fois, j’ai eu des complications, ça m’a laissé une mauvaise expérience. C’est pour ça que j’ai programmé la césarienne. Mais à ce stade, je peux accoucher avant. Je sais la date de mon accouchement mais je sais que ça peut venir avant. Je sens que ça ne va pas tarder. Là, on parle en jours.

A-t-elle confié en story à sa communauté.

Et bien évidemment, Thomas a bien l’intention d’être auprès de sa femme durant l’un des plus beaux jours de leur vie. Le jeune papa a même déjà une idée bien précise du rôle qu’il va jouer :

Je veux faire le peau à peau ! Je veux couper le cordon et tout.

A-t-il affirmé, impatient de pouvoir tenir son deuxième enfant dans ses bras.

Nabilla Benattia, Thomas Vergara et leur fils Milann
Nabilla Benattia, Thomas Vergara et leur fils Milann @ Instagram

Des instants précieux que Thomas Vergara a déjà qualifié d' »incroyables ». Plus que quelques jours pour se préparer…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,