Nabilla : Emilie Nef Naf en couple avec un célèbre ex de la jolie brune ?

Nabilla : Emilie Nef Naf en couple avec un célèbre ex de la jolie brune ?
Voir la galerie
1 Photos
nabilla-emilie-nef-naf-en-couple-avec-le-celebre-ex-de-la-jolie-brune
Nabilla : Emilie Nef Naf en couple avec un célèbre ex de la jolie brune ?
nabilla-emilie-nef-naf-en-couple-avec-le-celebre-ex-de-la-jolie-brune

@Instagram Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf serait-elle à nouveau en couple ? Selon les informations du magazine Closer, la demoiselle aurait craqué pour un charmant chanteur... qui n'est autre que l'ex de Nabilla !

Emilie Nef Naf aurait-elle retrouvé l’amour ? Oui, si l’on en croit les indiscrétions de nos confrères de chez Public. L’hebdomadaire rapporte que la candidate de Mamans et célèbres serait à nouveau en couple. La demoiselle aurait craqué pour un beau brun… qui n’est pas un inconnu.

Emilie Nef Naf et Sofiane Tadjine en couple ?

Son prétendu nouveau compagnon ne serait autre qu’un ancien candidat de la Star Academy, vu dans Les Anges de la télé-réalité. En effet, il s’agirait de Sofiane Tadjine… l’ex de Nabilla. Eh oui, le chanteur avait craqué pour Nabilla lors de la saison 4 des Anges. Il lui avait même écrit une chanson, Dingue de toi, qui avait fait le buzz. « C’était un accident à la base (…). Qu’on aime ou qu’on n’aime pas, il a cartonné le morceau. On a fait disque d’or », confiait récemment le jeune homme lors d’une interview accordée à la chaîne YouTube Zone Off.

Alors, après Nabilla, Sofiane Tadjine n’ont pas réagi aux rumeurs. Seule certitude, les deux anciens candidats des Anges sont actuellement en vacances ensemble. Et ils ne sont pas seuls puisqu’ils sont entourés d’amis. De simples vacances entre copains ? Seul l’avenir nous le dira.

Nabilla : Emilie Nef Naf en couple avec le célèbre ex de la jolie brune ?
@Instagram Emilie Nef Naf

Deux coeurs à prendre

Il y a quatre ans, Sofiane Tadjine devenait l’heureux papa d’un petit garçon. Mais le chanteur s’est depuis séparé de la maman de son fils. Emilie Nef Naf, elle, est l‘heureuse maman de deux enfants, Maëlla (9 ans) et Menzo (7 ans), nés de sa relation avec le footballeur Jérémy Ménez.

La jolie brune a connu une relation en dents de scie avec le père de ses enfants. Les deux ex se sont séparés définitivement en 2021. « On a essayé et là, on s’est que ce n’était plus possible. Mais on a un lien, c’est clair et ça ne changera pas. Je ne compte pas du tout rester en guerre avec lui, faire des histoires ou même le détester », confiait-elle à Purepeople.

La jeune femme est-elle prête à écrire une nouvelle page de son histoire ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :