Émilie Nef Naf évoque sa relation passée avec Jérémy Ménez : « C’est quoi cette vie ? »

Émilie Nef Naf évoque sa relation passée avec Jérémy Ménez : « C’est quoi cette vie ? »
L'émission "Mamans et Célèbres" a organisé une édition spéciale Noël durant laquelle les candidates se sont réunies le temps d'un dîner. L'occasion pour Émilie Nef Naf d'en dire un peu plus à propos de sa relation compliquée avec le footballeur Jérémy Ménez.

C’est en 2011 qu’Émilie Nef Naf se met en couple avec Jérémy Ménez. La grande gagnante de Secret Story 3 met au monde l’année suivante leur fille, Maëlla. En 2014, c’est leur fils Menzo qui voit le jour. Cependant, malgré la naissance de leurs deux enfants, Émilie Nef Naf et Jérémy Ménez étaient apparemment loin d’être un couple harmonieux.

Ils se séparent une première fois en 2016 et se remettent ensemble en 2018. Mais en octobre dernier, Émilie Nef Naf déclarait auprès de Pure People qu’ils avaient décidé de mettre un terme définitif à leur relation en juillet 2021 :

On a essayé et là, on s’est que ce n’était plus possible. Mais on a un lien, c’est clair et ça ne changera pas. Je ne compte pas du tout rester en guerre avec lui, faire des histoires ou même le détester.

Il semblerait donc qu’il n’y ait pas de retour possible entre les parents de Maëlla et Menzo, bien qu’ils aient su rester en bons termes.

Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez
Jérémy Ménez et Émilie Nef Naf @ Instagram

« C’est quoi cette vie ? »

Si l’on en croit les propos d’Émilie Nef Naf dans l’édition spéciale de Noël de Mamans et Célèbres, la mère de famille a eu bien du mal à se faire à la vie de WAG :

Moi, je me suis sacrifiée toute ma vie pour ma famille. Tu te réveilles : enfants, ménage, enfants, dormir, ménage… Et puis, tu as ton gars qui joue à la PlayStation. Non mais on est où en fait ? Et toi, tu pleures et tu te dis : « C’est quoi cette vie ? ».

A-t-elle confié aux autres mamans.

D’autant plus que l’ancienne candidate de télé-réalité vivait loin de sa famille, en Calabre. Jérémy Ménez évolue en effet au sein du club italien Reggina 1914, au poste d’attaquant. Mais ce dernier n’aurait pas eu la réaction espérée par la mère de ses enfants, qui lui avait fait part de ses états d’âmes. Il se serait simplement contenté de répliquer :

Mais tu as quoi ? Tu as tout, tu as une villa de 500 m2 ! Tu as tous les sacs que tu veux !

Toutefois, le luxe et la vie de rêve ne font pas tout, comme l’a expliqué celle qui se sentait délaissée :

Tu crois que je trouve le bonheur dans des sacs et des chaussures ou quoi ? Moi, tout ce que je voulais, c’était une vie de famille. Après les gens vont dire : « Allez, ça va, elle était femme de footballeur ! ». Mais il faut arrêter de croire que c’était un rêve féerique… Tout le monde a des problèmes dans son couple.

A conclu la jeune femme de 33 ans, désormais célibataire et qui vient de faire son retour dans son Nord natal.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TFX (@tfxtv)

Un amour d’été

Un mois après sa rupture avec Jérémy Ménez, Émilie Nef Naf officialisait sa nouvelle liaison. Dans l’une de ses stories Instagram, elle s’affichait blottie dans les bras d’un mystérieux brun. Et alors que beaucoup espéraient qu’elle allait bientôt faire les présentations, la romance n’a pas connu la fin de l’été, comme elle l’avait avoué à Pure People.

Émilie Nef Naf
Émilie Nef Naf @ Instagram

Désormais, Émilie Nef Naf n’est pas franchement pressée de retrouver l’amour, elle qui s’imagine qu’elle « n’est peut-être pas faite pour être en couple ». Elle préfère se concentrer sur sa carrière d’influenceuse et à l’éducation de ses enfants.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :