Nabilla Benattia fait de rares confidences sur son père Khoutir Benattia

Nabilla Benattia fait de rares confidences sur son père Khoutir Benattia
Véritable star des réseaux sociaux, l'ex candidate de télé-réalité a fait de grosses révélations sur son père, et notamment concernant le salaire "incroyable" qu'il gagne...

Si vous êtes incollables sur Nabilla Benattia vous connaissez forcément sa grand-mère adorée, Livia et sa maman Marie-Luce. Mais connaissez-vous son père, Khoutir Benattia ? Nabilla a fait de grosses révélations le concernant sur Snapchat.

Une relation conflictuelle avec son père

Très éloigné du monde de la télé-réalité, le père de Nabilla avait eu des mots très durs envers sa fille a qui il n’a pas adressé la parole pendant 5 ans. Rejet, honte, critiques, leur relation semblait très compliquée… Mais depuis la naissance de Milann, leurs liens se sont resserrés. Ce dernier avait d’ailleurs déclaré être très fier de la réussite de sa fille.

« Je suis très fière de mon père »

Lundi 19 octobre 2020, la femme de Thomas Vergara a fait de rares confidences sur son papa. Elle a notamment révélé être très fière de ce dernier concernant l’ascension fulgurante qu’il a connu dans sa carrière et son engagement envers les pays les plus démunis :

Mon papa travaille aux Nations Unies. Je suis très fière de mon père. A l’ONU, c’est le Haut Commissariat des Réfugiés, c’est ceux qui s’occupent de plein de choses mais notamment des pays les plus démunis. Il y a plein de choses qui se passent là-bas. Pour moi, c’est un métier de fou ce qu’il fait, je trouve ça juste incroyable. En plus il a travaillé dans plein de services.

Elle poursuit en précisant que Khoutir Benattia a commencé en tant que stagiaire à l’ONU :

Il distribuait le courrier dans les étages. Ca fait 25 ans, peut-être 30 ans. Il a toujours travaillé là-bas, depuis que je suis née du moins.

View this post on Instagram

L’amour d’un enfant 💕💕💕

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

« Mon père a un salaire incroyable »

Aujourd’hui, son père qui organise des conférences et gère des conflits dans le monde semble très bien gagner sa vie. Et même si elle est, elle aussi, devenue une véritable cheffe d’entreprise, l’ex candidate de télé-réalité semble toujours aussi impressionnée par le parcours de son géniteur :

Il n’a pas trop eu la chance de faire des études. Parce qu’il est né en Algérie, il y avait la guerre. Ils ont dû partir d’Algérie pour venir en France (…) Il s’en est quand même très bien sorti, même plus que bien.

Elle évoque ensuite le fait que son papa gagne très bien sa vie :

Mon père gagne très très bien sa vie, il a un salaire incroyable. Je suis fière. Comme quoi on peut partir de rien, même de moins, et arriver à faire de grandes choses. Ca a toujours été mon modèle de réussite.

Pour le moment, le grand-père de Milann n’a pas pu se rendre à la fête d’anniversaire de son petit-fils mais Nabilla a précisé qu’ils se retrouveraient tous en famille à Noël.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :